Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

coment sortir avec ma meilleure amie ?

depuis un bout de temps j'éprouve des sentiments envers ma meilleure amie que j'essaie de cacher.
est-ce possible de les lui déclarer sans risquer de ruiner une amitiée qui dure depuis un an?

08/07/2008 à 19:58

Répondre à ce message

Répondre  fafojtm   09/07/2008 à 17:39

je tavou ke si mon meilleur ami me demandai de sortir ak lui si jen orai envi je sai ke cela riskerai lamitier de nou deu mai si ce ne pa reciprok c twaki en soufrira dc voila je serai toi je lui en parlerai et lui dir ke sa change pa votre amitie et ke tu sera tjs son meilleur pote et vice versa enfin jespere tavoir aider kis

Répondre  ev-a   14/07/2008 à 21:39

Sweetmoux je vais te raconter mon histoire si tu le veux bien , ca va peut-etre t'éclairer.

Décembre, je renoue un lien d'amitié avec julien, un gars avec qui j'avais brisé la mince amitié il y avait 2 ans... a cause d'une histoire stupide. On devient rapidement très proche, on rit , on est complice .. on se déclaire " Meilleurs amis ". On se voit les weekends, on jase comme si moi j'étais un bon copain et comme si lui était ma meilleure amie .. sans gêne .. presque sans secrets( faut aps exagérer, chacun son jardin secret quand meme!) Fin janvier, je recois un e-mail de sa part, je le savais. Je le sentais depuis une semaine il me faisait de droles de messages... du genre " Je ne suis pas amoureux de celle que tu crois.. ou encore je suis amoureux a mon insu.." Je l'ouvre et je lis, c'était magnifique, j'en ai pleuré. j'ai pleuré parce que c'était beau, parce que je devais lui dire que pour moi c'était mon meilleur ami et que je ne ressentais pas de sentiments amoureux et ca me brisait le coeur. Je lui renvois un message qui lui dit que je l'adore , mais pas comme il L'entend, sans toutefois dire un nom clair, quelque chose en mois me retenais. On se fait la promesse que ca change rien, et hop on l'a presque oublié. On recommence à se voir chaque weekend et etre des meilleurs amis lol finalement, un mois plus tard il revient à la charge.. j'ai encore de la misère a lui dire totalement non alors je dis: désolé, pour moi rien a changé ... une semaine plus tard, il me dit les mots les plus doux, charmants, romantiques qu'on m'ait jamais dit. Lentement, je me rends compte que finalement, c'est peut-etre de l'amour que je ressens quand je cherche son nom sur ma liste msn, que je reste à des heures impossibles jusqu'à se quil passe hors ligne, que c'est lui que je cherche le matin à L,école et que c'est seulement sa visite à ma case que je veux et celle de personne d'autre. Ce que j'Avais pris pour de l'amitié se transformait petit à petit en de l'amour. Finalement, je lui ai annoncé que je commencais à douter du choix que jai fait .. mais que je voulais encore réfléchir. Il m'a alors dit " je sais pas si t'es la femme de ma vie, mais je suis pret a t'attendre le temps que tu voudras" Une semaine après ces déclarations, je le prenais par la main et lui dit " Je t'aime aussi Julien" et pif paf un bisous.

Mon conseil, trouve une facon touchante de lui dire, sans toutefois brouiller votre amitié. Dis lui vraiment le fond de ta pensée, et dis lui que même si elle ne t'aime pas, tu resteras son meilleur ami. Tu souffriras surment, dieu sait quil n'a pas toujours été heureux au cours du mois où je lui ai dit non, mais ca a porté fruits de rester mon ami, j'en suis tombée folle amoureuse.

Bonne chance et donne moi des nouvelles si tu tentes le saut ! xoxoxox

Répondre  benedi   21/07/2008 à 12:01

vas y ,fonce car l'amour n'a pas de limite

Répondre  lif5878   22/07/2008 à 14:30

soit tu fonce et tout se casse..., ou lamour se cosntruit

Répondre  Judd-V   22/07/2008 à 19:28

Mon meilleur ami m'a demandé. Je lui ai dis nan. Mais j'ai quand meme réfléchie, J'avais peur qu'il le prenne mal, Mais tout est redevenu comme avant finalement!

Répondre  Bbdenamour   24/07/2008 à 14:02

Personnellement je suis déja sortie avec mon meilleur ami et j'en garde pas un trés bon souvenir. tu sais, la relation n'est plus du tout la même. et puis il y a un risque : si jamais vous sortez ensemble et que sa se termine... Comment ensuite reconstruire une amitié? ...
vraiment réfléchit bien parce que votre amitié ne doit pas être gachée ....

Répondre  shtiisht0u   30/07/2008 à 18:35

essaie de voir ckell pense de lomosexualiter et tt ca =/ parle lui en et tu verra bien,sil ell te di ke rien ne la derange essaie de créé une alchimie tu voi entre vous :) vs ke tu sentes une envies kom ca tu voi ke kan vs parlez de fgair d trukc pr rir ke tu voi ds son regard une part de vrai meme si ell te di kel rie

Répondre  killer08   10/02/2009 à 20:29

moi je ne sais pas parce que tu connais ton amie mais si sa ce passe mal apres sa va pas le faire...
donc moi aussi si vous pouvez m'aider aider moi c'est urgent

the lover killer

S'inscrire