Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

tetons :s

bonjour
ben voila mon probleme n'est pas ke g des gros ou petits seins, bon certes vergetures mais sa c'est comme sa ^^ mais que je deteste mes teton, ils sont gros , environ 4 ou 5 cm de diametre [ kan ils pointes pa ] et ke ils sont tout rond, ya pa de pti bout ki pointe, je fai du 85/90 B mais des ke mes seins ne pointes pas ils sont moches, j'ai 16 ans, je voudrai savoir si mes seins seron toujour comme sa, ou ke les tetons vont se former pour etre normaux ....

09/07/2008 à 13:36

Répondre à ce message

Répondre  india-o   09/07/2008 à 18:05

Comme toi, je fais du 85/90 B, j'ai aussi des vergetures, et je déteste mes tétons parce que quand ils ne pointent pas ils sont horribles et énormes.
Bref, je ne sait pas trop quoi te dire, à part que tu n'es pas la seule dans ce cas :-)

Répondre  chayya290   10/07/2008 à 16:34

TkT tu n'es pas la seule, quand ça pointe pas c'est pas beau et j'en ai honte aussi ^^ Mais bon on y peut rien ...

Répondre  neoriders   11/07/2008 à 11:57

ralala po besoin d'avoir honte les filles!!
c'est pas grave sa!lool
met bn pas besoin de faire une fixation la dessus!
c'est comme les mec qui s'inquite pour leur penis vous trouvé sa ridicule ba nous c'est pareil pour vous avec les sein ou ...

Répondre  andy50   11/07/2008 à 21:55

oooh koi ca change pas???
puisk "chayya290" 21 an oooh nn kel orreur me dit pas ke je vai devoirs vivre avec ca beurk lol

Répondre  The-Betty   25/01/2009 à 16:48

je fais telment une fixation dessus ke je suis complexer et a chaque fois ke j ai un rapport avec mon copain je ne veut pas qu'il voit ma poitrine

Répondre  miaaaa-92   09/08/2009 à 18:38

J'ai le même problème, ça commence sérieusement à devenir un complexe, je trouve ça vraiment très laid, et pas du tout du tout sexy/séduisant/attirant (terme au choix).

J'avais pensé que mes tétons "pointeraient" en permanence lorsqu'ils auront fini leur croissance, mais à présent je m'inquiète car je fais du 85C et j'ai bien peur qu'il n'y ait plus d'évolution...
Avez vous des réponses ?????

Merci d'avance

S'inscrire