Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Besoiin de me confiié ...

Voiilà alors j'ai sympatisé avec un mec que j'ai rencontré sur skyblog sachant qu'on c'est rencontré parce que il ma envoyer ce message => "PiOUU ta des bo sein!! t'est deja tro bien foutu pr ton age!!
ta gagner un pti +5! bis". Et il ma passer sn adresse msn. Il a demander que je mette la cam et je l'aii miis il ma demander d'enlever mn haut pr me voir en soutif et puis jé pas voulu mais il à insister beaucoup pendant 1 jours et j'ai accepter. Dc voilà je suis rester 8 minute en soutien gorge et puiid il ma demander de l'enlever j'ai di nan parce que après que'ece qu'il me demandera mais j'ai peur de lui dire oui et depuis que je me suis montré en sous vetemennt j'arrete pas d'y pensé et je me sens bizar.

10/07/2008 à 14:05

Répondre à ce message

Répondre  laliloulette   10/07/2008 à 19:02

Alors réponse directe, peut être très dur, efface son adresse, ne lui parle plus jamais. Tu es peut être tombé sur un pédophyle ( certe c'est extreme mais c'est vrai) Ne mets jamais ta cam avec des inconnus, n'accepte pas de leur montré ton corps.

Répondre  diablotine   11/07/2008 à 20:25

c'est vrai que ce mec à un peu abusé surtout si vous vous conaissiez pas vraiment.Mais bon dis toi que tu ne peut plus revenir en arrière et que c'est fais, mais que ce n'est pas la mort.voila bizoux a toi

Répondre  andy50   11/07/2008 à 21:47

tes tomber sur un pervers
moi le conseil ke je te donne bem blok efface..
et pense y plus erreur de parcoure et voila... :D tkt po ca arrive a tt le monde de faire des betise

Répondre  u-mano   12/07/2008 à 20:43

tu a ceder a un chantage, tu n'aurais vraiment pas du commencé, commencé a pour lui voulu dire que tu t'étais soumise a lui....dc maintenant il croit que tu vas continué. Alors ne fait plus rien de ce genre, resiste quitte a le perde, mais c'est peu être un vieux pédophile...ac internet faut tjr fair très gaffe

Répondre  AppleDream   13/07/2008 à 02:01

Tu te sens bizzare comme coupable ou bien juste troublée? Bon si tu veux ne pas lui dire oui au pire du pire ne mets pas ta webcam ou ne lui parle pas tout simplement. Imposes tes limites. Si ça ne te dérange pas trop de flirter et de parler avec ce genre de garçon et bien c'est toi qui vois, c'est ton avis quoi! :) Mais je te dirais qu'il faut que tu sois capable de dire non, peut importe ce que le "mec" te raconte pour te faire changer d'avis, si c'est vraiment ce que tu désir bien entendu!

Répondre  cherry-83   13/07/2008 à 19:43

Salut, tu n'as pas à avoir peur de dire oui ou non mais ne fais rien que tu regretteras après! Perso je pense que les strip devant les cams sont une mauvaise idée car après sa va toujours trop loin...
Si jamais ça doit continuer votre histoire vous vous verrez et là peut-être que tu enlévera le haut :p.
C'est toi qui vois.
Bonne chance la miss

Répondre  _arsenik   14/07/2008 à 02:10

Tout ce qu'il veut, c'est 'baiser' avec toi.. alors ne t'attend pas à grand chose avec lui

Répondre  si-ssi   14/07/2008 à 16:13

slt, il ne faut pas que tu te laisses faire tu sais pas quelle âge il a, il t'a peut-être menti. s'il raplique efface son adresse et bloque-le.

Répondre  ev-a   14/07/2008 à 21:26

Baah au moins tu l'as pas enlevé, c'était déjà bien. Moi je te conseille de le bloquer, le supprimer pour pas succomber la prochaine fois qu'il insistera ! Dis toi, qu'être en soutif c'est aps pire qu'être en maillot .. DEs moments de faiblesses lorsqu'on se fait complimenter ca nous arrie toutes, mais prend tes précautions et supprime le .. il est pas l'air très clean ce mec!

Répondre  Nelo50   15/07/2008 à 00:20

c normal, mais t pas la seul ds ce cas ta pas été plus loin et c bien, alors te bouff pas la vie pour sa ta rien fé de mal

Répondre  Lets-do-it-again   21/07/2008 à 16:03

T'as bien fait de faire sa car moi une fois je l'ai ai complètement montré alors que j'avais 12 ans j'étais tellement naïve en plus c'était un mec de 15 ans et maintenant j'y pense beaucoup aussi et je regrette trop.

Alors bon toi à côté de moi c'est rien mais au mojns t'as rien montré ;)

Je sais vous allez me prendre pour une folle xD

Répondre  alex4129   31/07/2008 à 02:42

Il M'est arriver la meme chose quand j'étais plus jeunes et moi j'ai été jusqu'au bout. Bloque le, ça te hante après t'a plus de limite, c'est vraiment pas une bonne idée meme si des fois c'est tentant de faire des conneries.

Répondre  phenix75   07/08/2008 à 22:15

Je pensais meme pas qu'en demandant une fille le ferais! Eh ben dis donc les filles vous m'etonnez sec la..

S'inscrire