Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

gros ou pas je c pas

je fait du 95C, et je les trouve petit tp a mn gout, jsui obliger dobservé les autre,comparé toujours, sa me bouff la vie

15/07/2008 à 00:18

Répondre à ce message

Répondre  missBouclebrune   15/07/2008 à 15:49

la moyenne c 95B
APRèS SI TU TROUVE SA PETIT TU EST LA PLU CONSERVER
BN COURAGE

Répondre  irocanne   16/07/2008 à 13:19

lol t'appelle sa petit ? ta pas a t'en faire ;)

Répondre  ev-a   16/07/2008 à 18:00

C'est pas petit du tout ca ! xD Faut arrêter de regarder les autres, parce que c'est certain qu'à se comparer on fout notre vie en l'air xD

Répondre  Lidany   20/07/2008 à 13:21

Je fais la même taille de poitrine que toi, et on me dit souvent que ça me donne un beau décolleté... ^_- disons que ça se situe dans les moyennement gros, mais après tout dépend de ta proportion : si tu est très chétive par exemple ça paraît beaucoup plus gros tandis que si t'as un squelette assez corpulent ils se verront moins^^ Mais t'en fait pas la poitrine est aux femmes ce que le pénis est aux hommes : aucune importance mais bien utile pour se comparer dans les vestiaires... lol

Répondre  Lidany   20/07/2008 à 13:35

Et euh la moyenne on est pas sûrs c'est une valeur différente partout^^ j'ai vu sur plusieurs sites et dans un reportage que la taille moyenne est de 90 B

Répondre  diablotine   25/07/2008 à 19:52

heu je fais du 85A alors estime toi heureuse ac ton 95C!!!!

Répondre  crapule-mimi   30/07/2008 à 11:25

sa depent. ta quel age??

S'inscrire