Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Complexe :/

Alors voila mon problème , j'ai 17 ans , et je n'est pas de tétons . En effet ce problème s'appelle les tétons ombiliqués. J'ai longtemps regardé sur internet ce problème et en souffre énorément . J'ai eu de nombreux rapports sexuels ms j'ai toujours très peur de la réaction de mon copain .. Je suis très compléxé et j'aimerais savoir si vous aussi connaissez ce cas . Je compte m'acheter la niplette car apperement ce produit marche très bien , mais j'aurai toujours la peur qu'il ne fonctionne pas et de resté comme çà avec ce problème . Je sais que chaque fille est différente et j'aurai aimé me pleindre comme vous de ma petite poitrine . ms malhersement je fais parti des 2/10 femmes qui ont ce problème . Aidez moi s'il vous plait .

15/07/2008 à 14:31

Répondre à ce message

Répondre  u-mano   16/07/2008 à 20:40

tu sais 2/10 dis toi que c'est assez courant, et franchement, les mecs aime bien le tétons (léchouilles et tout,...) et des filles aimes bien qu'on leurs face mais moi c'est pas sa qui me derangerais, qd on aime qqn c'est pas sa qui dérange, tu sais on aime aussi vous acrresser les seins et les lécher s'appuyé contre et tout, c'est pas les tétons qui change qqc, perso moi si ma copine était comme sa je lui trouverais un charme elle serais différentes des autres sa me plairais.
NN franchement faut pas croir que pour les hommes il faut :- des gros seins
-des tétons
-des grosses grandes levres
on vous aimes commes vous etes

Répondre  Lasenorita   17/07/2008 à 14:00

Et bien moi aussi e suis dans ce cas là --'.
J'avoue que avant je n'y prêtais pas attention mais là :/.
J'ai un copain depuis 1an et demi donc ça va lui ça ne lui pause pas de problème. Mais en même temps ce n'est pas si grave que ça! Mais bon moi aussi j'aurai bien aimé en avoir lol.
Mais peux-tu m'expliquez ce qu'est la « Niplette » ?
Merci (K).

Répondre  Lasenorita   17/07/2008 à 14:48

J'viens de rechercher ce qu'était la niplette! Et j'trouve ça Génial, si tu essaies dis moi s'que t'en dis ! car je pense essayer dans quelques temps. Et faut garder ça en moyenne combien de temps (semaines) pour que ce soit « permanent » ?
Merci.

Répondre  mademoizelle37   17/07/2008 à 21:37

Ba enfete la niplette est un embout qui aspire les tétons .. il est conseillé pour les femmes qui veulent allaité , dc avt leur grosesse , sinon pr que l'éffet soit permanent il faut au mieux le porté 24h/24 pendant 2 mois , 3 mois , tout dépend de l'effet produit, le soucis c'est que c'est assez voyant dc veut mieux rester chez soit pr la portée ..
En tout cas jsuis heureuse d'avoir eu qq reponses , et aussi merci à u-mano car l'avis d'un mec est aussi très important .
Dc jvaiis vite courir acheté cette petite merveille et vs direz ce qu'il en est au fur et à mesure.Merci.

Répondre  Leuhly   17/07/2008 à 22:51

Jcomprend pas vrmt mais jsuis sur ke ta solution est bonne :) tu deverais esseyer, jsuis sur ke sa marche, et puis cest pas dramatique chaque filles est diff, mais jte comprend, moi aussi jsuis complexer par mes seins, mais bon. Courage

Bizz

S'inscrire