Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Pour les mecs : gros ou petits??

Bonjour
Bon voilà j'ai 17 ans, je mesure 1m70 et je mets du 85B ! Je trouve ca vachement petit =S Sur une fille plus petite, ca paraitrait plus gros mais sur moi je trouve ca minus xD Vous en pensez quoi?? Mon copain dit qu'ils sont bien comme ca mais moi je suis complexée...
Merci pour vos réponses
Bisous

15/07/2008 à 17:43

Répondre à ce message

Répondre  irocanne   16/07/2008 à 13:17

bha moi franchement je trouve sa bien^^ ni trop ptit ni trop gros

Répondre  ev-a   16/07/2008 à 17:57

si ton mec te dit qu'il les aime .. pourquoi se casser la tête à se poser des questions ? Les mecs les aiment pratiquement toujours .. alors ne t'en fais pas ! Et si yen a un qui t'apprécie pas à cause que t'as pas assez de formes pour lui, c'est que c'est pas un bon mec !

Répondre  x_pauline_x   24/07/2008 à 11:04

Jss plus jeune mais sinon jfait ossi 1m70 é en soutif sa tourne otour du 85 é 90B. jtrouve ke c plutot bien proportionner par raport o corp ^^. En plus si ton copain te di kil les aime kom sa jpense pas ke t de sousi a te fr ;)

Répondre  gabri   08/08/2008 à 13:22

si ton copain te di kil les aime ba ta pa de probleme alors. moi aussi ma copine di kil sont tro petits MAIS elle di ca parskelle se compare aux autres mai c ke les otres c pa elle moi c elle ke jaime et je laime comme elle est, en plus je prefer les siens ke les otres xDDD

Répondre  shekaaren   16/02/2010 à 07:24

Moi aussi je trouve sa parfaitement bien!xD
Cela est conforme avec ton physique!aie confiance en toi!suis sur que tu dois etre belle!

S'inscrire