Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petits avec une droles de formes.

Ok c'est pas la premiere fois que j'parle de ça, peut être que vous aller me trouver fatiguante, mais je suis tellement déseperer =[...

Bon j'ai 15 ans, Je suis pas tres grosse, en faite je suis tres mince, du moins a ce que les gens me dise, donc je suis consiente que je nais pas du D comme bonnets dans mes soutifs lol, mais ça ne me derange pas vraiment, en faite mon probleme est plutot qu'ils ont une forme vraiment bizzard, en faite jai meme du mal a expliker leurs forme tellement elle est etrange lol.. mais bon je vais faire de mon mieu ;

Alors quand je suis debout :
Ils sont; rond en dessous, rond sur les coter, mais en surface ils son comme pointu, et ils font des genre de bosses..

Et quand je suis coucher :
Ils sont; plutot normale, mais ilssécarte beaucoup donc on dirais que jai absolument rien sauf sur les coter (jsupose que ca fait ca a tout les filles dune maniere ou dune autres lol)

Quand je vais dans de l'eau tres froide ou tres chaude ils devienne vraiment tres rond, en faite ils devienne vraiment parfait ! croyer vous qu'ils vont finir par resembler plutot a quand je vai ds leau?

En faite beaucoup de gens (dont une sexologue) mon dit que mes seins navais pas fini de pousser, donc qu'ils allais arondir et avoir une belle forme (donc plus de bosses bizzard et moins pointue)

je me demande si cest vraiment vrai, ou ils vont rester comme ils sont en se moment... ?

Jai aussi entendu dire que les seins poussais jusqu'a 18-20 ans?

Merci de maide <3

17/07/2008 à 22:33

Répondre à ce message

Répondre  kkoqq   19/07/2008 à 16:57

moi je fais du D par contre mais ils font pareils que toi ! je sais pas si ils continuent de pousser jusqu'à 18/20 ans mais moi j'ai arrêté depuis 4 ans de grandir mais mes seins ont continué de grossir donc tu vois... t'inquiéte pas

Répondre  geloup   21/07/2008 à 17:01

ben j'ai ca aussi comme phénomène XD rond partout sauf sur le dessus ou c'est plus plat...Moi j'aime pas trop mes tétons, qd je pointe pas je les trouve un peu gonflé...me suis tjrs demandé si ca faisait ca chez tout le monde???

Répondre  camee005   09/08/2008 à 04:32

J'ai exactement la même forme de seins que toi =P
Je porte que du A.. mais je m'y fait.
Moi j'ai 14 ans.. J'ai mes règles depuis 2 ans..
Et j'espère de tout mon c½ur qu'ils grossissent encore!! =P

Répondre  doudou186   11/08/2008 à 22:33

jec pas si sa me rassure ke vous ete pareil ke moi mé fo ke sa change pck je les deteste

S'inscrire