Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Taille

Voila cet article conserne plus les mecs que les miss ^^ ! Je voulais savoir vous les hommes vous preferent les fortes pointrines ou les menues ??? Je precise j'ai 15ans je fais de 75B vous trouvez que c'est trop peu ou ca va ?
Alors faitez moi par de vos avis svp sa m'aiderais peutêtre à me sentir mieux et decomplexer mon complexe lool ! Merci d'avance !
Bisous

19/07/2008 à 19:20

Répondre à ce message

Répondre  cosmic-p0p   22/07/2008 à 23:30

Les garcons sont pas tous les memes :) y en a qui preferent des petits , comme des gros .. Je ft la meme taille que toi, je suis bien placée pr le remarquer :)

Répondre  predicia   25/07/2008 à 23:21

je fais du 90 E et certains mecs n'aiment pas les gros seins mais dautres aiment

Répondre  irocanne   03/08/2008 à 19:48

lol , sa va 75B , moi perso , je pref sa qu'un gros D ou un E lol , bon après y a des mecs qui ont pas les meme gout que moi^^mais si un mec t'aime , tkt pas , il fera pas attention a ta poitrine ;)

Répondre  sgt44   09/08/2008 à 22:35

d'accord avec irocanne si le mec t'aimes vraiment que t'en ais des gros ou des petits il s'en fichera...

S'inscrire