Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Les mecs préfèrent-ils les petits ou les gros seins ?

petit sondage pour savoir ENFIN la vérité ^^ (ce qui ne changera rien à la taille de vos seins):

les mecs préfèrent-ils les petits ou les gros seins ?

Personnellement, j'ai une très petite poitrine mais c'est pas pour autant que mes seins ne plaisent pas... je complexais pour ma petite taille mais en fait, on m'a déjà complimenté sur mes "beaux seins" (okay, ça craint comme compliment mais bon dans mon cas ça fait plaisir), j'ai envie de croire que c'est vrai^^

Pour mettre en valeur votre poitrine, les soutiens-gorge passionata sont top! (je suis pas payée pour faire de la pub)

09/08/2009 à 15:04

Répondre à ce message

Répondre  Mlle--Alina   10/08/2009 à 11:12

Bààh moi j'ai 12 ans && je fais du 85A je sais pas si c bien ou pas ^^

Merci de me répondre^^ !!

bizz

Alina

Répondre  xx-dark-dolly-xx   10/08/2009 à 16:48

les mecs n' aiment pas tous la même chose! certains aiment les petits et d' autre les gros! comme tous les mecs n' aiment pas les blondes aux yeux bleux et les filles super minces!

passionata c' est bien, mais je regrette qu' ils ne fassent pas de grandes tailles [mon 85F et moi on le regrette :s]
pour les petites poitrines, offre toi un paddé ou un pigeonnant ^^

l' avantage des petits seins c' est qu' ils tiennent tout seuls et que c' est pas lourd ^^, en plus tu peux vraiment porter n' importe quel décolleté?
les gros seins ça pend quand on en prend pas soin, la lingerie est introuvable et coûte une fortune, c' est lourd à porter et les décolletés font vulgaire...
parfois j' envie les petits seins ^^

Répondre  ejlm25   11/08/2009 à 19:12

bah il y a pas de bien ou pas... c'est une petite poitrine mais tu n'as que 12 ans donc elle va encore pousser je pense et puis ça dépend de ta morphologie... je pense que c'est tout à fait normal. moi j'ai 17 ans et je fais du 90A voire du 85B suivant les modèles...

Répondre  hamzaahmed   11/08/2009 à 22:03

la Vérité moi jame les petits seins les blondes aux yeux bleux et les filles super minces

Répondre  hamzaahmed   11/08/2009 à 22:23

la Vérité moi jame petits seins les blondes aux yeux bleux et les filles super minces

jame la nature et les voyage et le sport aime les belles filles

Répondre  mandele   12/08/2009 à 01:48

moi je prefere les gros mais d autres les petits cela varie

Répondre  alexou200   15/08/2009 à 03:49

J'aime les 2, chacun ont des avantages, les petits c'est trop mignon, ça pend pas, c'est chou. les gros c'est impresionnant, ça tiens bien en main et on peut faire quelque truc avec. Par contre oui si c'est vraiment rien du tout (planche a paint) ou vraiment gros (90E ou +), là je vais moins aimé mais je pense que plus de 90% des filles sont dans mes criètres ^^

Répondre  XxX0DdD0zaza   15/08/2009 à 19:36

moi g d sein moyen en taille mais ac mais vétement d fois on a l'impréssion que je suis toute plate

Répondre  Zephyros   18/08/2009 à 02:18

J'ai pas de préférence. J'préfère des fermes que de voir des seins tomber sur les genoux :')

Répondre  Enchantiz   18/08/2009 à 18:11

Ma copine a 15ans et fais du 95D, c'est très généreux comme poitrine, mais cela ne me derange pas, c'est la poitrine parfait .

Répondre  Uhad   21/08/2009 à 12:07

Je m'intéresse d'abord à la fille en général, surtout au fait de bien m'entendre avec elle. Après, je prends le reste de son corps comme il est.

Répondre  nafnaf94   25/08/2009 à 03:50

Ne tkt pas encor on a le même âge cocote & je fais la même taille que tOua mais les mecs t'aime cOme tu es en générale à notre age c pas les seins qui les intérèce pour linstant mais pr répondre à ta ketion certain aime les petiits dotre les gros mais certaint trouve ke sois gros ou petiit ça donne un charme ne tkt pas pr linstan

Répondre  redouane-dj407   09/11/2009 à 15:27

moi j'ai 19 ans et j'aime les p'tits

Répondre  tintindu49   30/01/2010 à 00:18

on s'en fou de la taille sérieux c'est pas sa qui compte

Répondre  tintindu49   30/01/2010 à 00:19

Répondre  tintindu49   30/01/2010 à 00:19

Répondre  tintindu49   30/01/2010 à 00:20

S'inscrire