Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Question de soutif ?

Bon J'me decris; J'ai 16 ans biento 16 je mesure 1m 75 et Je pese 63kg.C'est le poid ideal vue ma grandeur mais maleuresement je suis pas daccord je suis tjs entrin de verifier mon poid Enfin bref Je porte du 34-36 B. Dit comme sa sa paret correct Aussi mais Maleuresement encore une fois vue ma grandeur et tout..sa a lair petit limite mini..

Une fois ma tente ma poser la question.. Veux tu avoir des gros sein ou plus tot les avoir petit ? J'ai repondu ke ni lun ni l'autre ne me deranger Mais ke j'avouais en vouloir des plus gros.. Alors ma tente ma repondu .. Simple ! sufi que tu arrete de porter des bonet (vous voiller ceux qui son un peu dure pas rembourer mais une legere couche..) et de porter de la dentelle .. Eceque sa aide vrm ? Son argument ? Les seins c'est de la graisse et quand tu porte ce genre de soutif tu pert pck plus tu bouge plus tu megris et il diminue... enfin j'm'en rappelle plus trop trop..

15/08/2009 à 03:38

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   15/08/2009 à 11:52

c' est du n' importe quoi!
ensuite, maigrir des seins, c' est chaud quand même! tu perds d' abord des cuisses ou du ventre en général. après tu n' as pas l' air trop "grasse", pas du tout même, donc tes seins ce n' est pas du gras, mais juste les glandes, et un petit tissus graisseux.

la dentelle ne fait pas paraitre les seins plus gors, au contraire! laisse ça aux très fortes poitrines qui nepeuvent porter que ça. je fais du 85F/90E, et les soutients gorges en dentelles donnent l' impression que je n' ai pas une si grosse poitrine.
après, tu es parfaite, mince! alors ne t' étonnes pas si tu as une petite poitrine, ça va presque toujours ensemble ^^.

si tu veux que ta poitrine semble plus grosse, achète toi des pigeonnants ou des paddés. tu as de la chance, à ta taille il y a plein de modèles et pour tous les prix! ce qui donnent l' illusion d' une plus grosse poitrine, c' est quand les seins sont rapprochés. les soutients gorges en dentelle les écartes à leur place, et c' est pas sexy :s.

Répondre  loona233   15/08/2009 à 19:12

Merci bcp =) J'aurais Jamais crue avoir une reponse aussi rapide.. J'fait le fantome sur tasante.com depuit 1 a 2 ans mais c vrm hier que j'me suis inscris ! :D

Répondre  xx-dark-dolly-xx   16/08/2009 à 11:45

c' est génial ce site ^^
après si t' as d' autres questions, n' hésite pas à venir me voir, j' ai pas mal de savoir dans tous ces domaines, et j' aime aider les autres, surtout pour éviter les bêtises [les soutiens gorge c' est cher, et franchement autant acheter ce qui te mettra vraiment en valeur]

Répondre  L0LLiE   02/09/2009 à 15:23

Je sui entièremen dacor pour el pri des soutif ranchemen cest abuzé '-- komen sa se fai ke un tou peti truk koe sa peu monté juska 70 euro voir plus ????? CEST PA JUUUUSTE :'( '--

S'inscrire