Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Cool Raoul

Ce message s'dresse pour les filles de 12 15 ans qui complexe sur leur poitrine!!!
Ca a tendence à me choquer les miss de 12 ans qui disent "au je complexe trop j'ai des seins rikiki!!". STOP. Vous sortez à peine de l'enfance et vous rêvez déja d'un corp de femme avec tout se qui faut la où il faut c'est tout simplement impossible! Pour certaines c'est peut-être le cas mais c'est rare...Bref moi j'ai 13 ans et je fais du 85b c'est pas énorme mais ça me convient très bien pour le moment! J'aurais bien l'air con avec un 100f xD Bref les seins atteigne leur taille définitive tard donc no stresse :D
Allez biisous

15/08/2009 à 19:01

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   16/08/2009 à 11:43

je suis entièrement d' accord avec toi ^^. bon certe, à 12 ans je faisais du 90B, une taille tout à fait honorable, mais quelque part, comprend ces filles de 12-15 ans.

à 12 ans, tes hormones commencent tout juste à travailler, et déjà tu commences à te dire que tu es une femme [totalement faux, mais bon, il faut bien rêver]. et encore pire à 15 ans où tu crois que le moànde est à tes pieds et que tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, et où ton ambition dans la vie c' est détruire moralement toutes les autres filles [en clair l' âge con].

mais c' est surtout l' âge où tu es influençable et tu veux déjà avoir un corps de femme. toutes les filles rêvent d' un super 90-60-90 [mensurations mannequin], 90C [c' est super d' ailleurs 90C, la meilleure taille qui soit].
ensuite, tu te sens en rivalité avec ces filles chanceuse qui ont le même âge que toi et affichent déjà des courbes de rêve!

sauf que ce que ces demoiselles complexées ne savent pas, c' est qu' une grosse poitrine est encore plus difficile à porter qu' une petite!

à 14 ans un 90C, c' est l' âge aussi où les mecs pensent à sauter sur tout ce qui bouge, surtout sur celles qui sont bien faites on va dire.
de plus, tu subis la jalousie des autres, et quand tu as pas mal de poitrine, tu es forcément une sal*** pour les autres.
outre le fait que la lingerie est chère et difficle à trouver, que c' est lourd et encombrant, que c' est pas facile de faire du sport avec, le regard des autres est très difficile à accepter :s. j' ai 19 ans, je suis "vieille", mais parfois mon 85F est très dur à supporter, souvent à cause des autres filles.

les filles, vous avez le temps de grandir, la poitrine, comme le reste du corps, continue sa croissance parfois jusqu' à 20 ans! et les seins menus sont supers mignons, et contrairement aux idées reçues et à ces p***** de critères de la société, les mecs aiment aussi les petits seins! ça rentre dans une main, c' est léger, c' est tout doux [bon, les gros aussi c' ets doux], et la lingerie sexy qu' ils aiment tant n' existe qu' en petites tailles [maxi bonnet C].

petites poitrines, parfois nous les grosses poitrines, nous vous envions!

petits détails, à qulques exeptions près, gros seins = bide + cuisses + hanches avec pas mal de volumes :s.
personnellement j' ai de la chance sur ce plan là, mais on est pas nombreuses! certe, vous aurez des hanches, des fesses et des cuisses [on échappe assez facilement au ventre] puisque vous allez devenir des femmes, mais on peut limiter les dégâts :s. et les seins, c' est pareil

Répondre  CatarinaxLucie   24/08/2009 à 09:53

xx-dark-dolly-xx a raison, j'ai 13 ans et je fais du 90-100C. C'est super jolie, mais encombrant. Mes copines sont jalouse de moi... C'est pas très agréable tout les jours. Et vue que ma mère n'aime pas mettre énormément dans un soutif, j'ai des soutif pas très bien pour le sport, donc solution 2 : J'en mais deux. -_- Donc tu vois, c'est pas top. Et puis, c'est pas super jolie non plus quand on est en maillot car les jolies maillots, on tendance à faire pendre les seins donc moi, j'ai du opté pour un maillot, un peu brassière. C'est pas très glam' non plus.

Et en plus, ma famille a souvent réflexe de faire allusion à mes gros seins, c'est l'affiche total lors des repas de famille ! Et puis, une fois, un petit a dit à sa mère : Oh regarde Lucie, elle a des gros lolos comme toi, maman. -_-"

Vous voulez toujours des gros seins ?

S'inscrire