Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

asymetrie . Les mecs votre avis .

Voila j'ai une asymetrie au niveau de la poitrine . Je fait du 85 C , voir du 90 B . tout depend du soutif . La difference ne se voit pas quand je suis habiller . je met des decoleter et tout .. Ce n'est même pas la taille d'un bonnet . Mais c'est plutop la forme du seins qui n'est pas identique . je me fait opérer dans un ans . mon copin m'assure que sa lui dérange pas , et que appart au toucher on ne le vois pas . Mais une fois désabiller je me sens mal :s Si vous seriez dans le cas de mon copin vous le prendrais comment ? et vous les filles ..

16/08/2009 à 12:11

Répondre à ce message

Répondre  mandele   16/08/2009 à 18:47

ben si ca te derange eteint la lumiere alors moi ca fait rien

Répondre  cowgirl01   21/08/2009 à 01:10

Moii personnellement Jai un seins plus gros que l'autre. Mais ca tout les filles sont comme sa. du moins je croit! Alors ne ten fait pas ! tu est pas seul au monde : ) Si sa derrange pas ton copain je ny voit pas de probleme moi. Bonne chance : )

Répondre  Uhad   21/08/2009 à 11:57

Salut,
Je suis dans le même cas que ton copain et ça ne m'a jamais dérangé. Bien au contraire ! J'aime chez ma copine ce qui fait qu'elle est différente. Franchement, je pense que ça doit être bien plus courant que tu ne le crois. Il y a même un équivalent chez les hommes : le pénis courbé. En faisant une recherche sur Google, un site prétend que cela touche 60% des hommes. Je n'ai pas trouvé de chiffre pour l'asymétrie de poitrine, mais les nombreux témoignages qu'on trouve prouvent que c'est plutôt courant. Hélas, toutes voient ça comme un handicap. Évidemment, car sinon elles n'en parleraient pas. Toutefois, je ne pense pas que tu doives te faire opérer. C'est ton choix, prends-le donc librement. Mais à mon avis, tu as plus besoin d'accepter ton corps que de le modifier. Tu es la seule à voir ça comme un problème, il suffit donc de changer la manière dont tu appréhende ta poitrine. Pour cela, lis des témoignages, essaie d'en parler à des amis, si vraiment cela t'handicapes parles-en à un psy ou à un sexologue. ça te reviendra moins cher qu'une opération, et c'est nettement moins risqué.
Autre argument contre : si tout à coup tes seins te déplaisent toujours, tu fais quoi, tu te réopère ? Et si tout à coup tu trouves tes lèvres trop fines, ton ventre trop gros... ?
Si tu acceptes ton corps, tu l'accepte en entier. Mais si tu commences le changer, tu l'accepteras de moins en moins et voudras de plus en plus le changer.
Et si ça peut t'aider, des scientifiques ont mené une étude montrant que l'asymétrie (en général, pas que pour la poitrine) attire les membres du sexe opposé, car ça indique deux chromosomes sains, et ça, c'est bon pour la reproduction. ^^
Bonne journée et bonne chance !

Répondre  astro-girl   22/08/2009 à 21:21

si ton mec t'aime ça ne lui fera rien, si ça te gène vraiment bah fais-toi opérer tu te sentira mieux !

Répondre  Zephyros   24/08/2009 à 11:43

Je m'en contre fou

Répondre  Louxie   25/08/2009 à 15:11

Merci beaucoup pour vos reponse :)
Ca me rassure .
Mais je me fait quand même operer .
Juste pour les sous-vêtement c'est asser compliquer car il ne font pas de soutif pour les seins asymetrique :s
mais merci :D

Répondre  sadyeboy   27/08/2009 à 16:14

avec l age ca se rctifie si mes souvenirs sont bons
apres y aura toujours une tres legere diffference ,en tout cas se faire operer pour si peu
attends 18 /20 ans tu verras

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/08/2009 à 20:21

toutes les filles ont un sein plus gros que l' autre ^^

Répondre  Louxie   02/09/2009 à 19:24

je sais .
mais moi c'est une vrai asymetrie .
mon medecin le confirme .
donc voila .

S'inscrire