Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Quelle importance, la taille, la forme de vos seins ? On s'en fout !

Bonjour,
Je vois sur ce site que beaucoup d'entre vous sont inquiètes de savoir si elles ont des seins comme il faut, pas trop gros, pas trop petit, etc...
Mais honnêtement, à part les gamins de 12-14 ans (voire plus) et les coups d'un soir, je doute que les hommes qui s'intéressent à vous en aient quoique ce soit à faire ! En tous cas pour ma part, je m'intéresse à une fille parce que je pense pouvoir m'entendre avec elle, pas pour sa poitrine ! Après, je prends son corps comme il est.
Bon, d'accord, il y a sans doute pas mal de mecs qui ne s'intéressent à une fille que pour son corps, mais franchement, c'est de ce genre-là que vous voulez ?

21/08/2009 à 12:13

Répondre à ce message

Répondre  mandele   25/08/2009 à 21:06

je crois que non mais vois tu gars c est la jeunesse toujours a se poser des questions et toujours vouloir faire mieux et je suis d accord mais pas beaucoup de filles le comprennent on est bien place pour le savoir moi j ai decouvert que a l age de 12ans c est quoi un zizi et a 13la masturbation que j ai arrete a 14 3/4 tout ca pour te dire que tout le monde le sait mais le mettre en pratique ben c est dur ^^

Répondre  astro-girl   26/08/2009 à 10:20

oui je pense que tu as raison, un mec (pas con en tout cas) ne va pas aimer une fille pour son corps mais pour elle, sa personnalitée... avant tout !

Répondre  ejlm25   27/08/2009 à 22:19

merci pour ton message. mais tous les mecs ne sont pas comme toi. certes, ce ne sont pas des comme ça qu'on veut, enfin que je veux, mais bon on fait avec ce qu'on trouve nan je rigole mais ce que je veux dire c'est que c'est important de plaire et c'est là raison pour laquelle on complexe... quand on a une petite poitrine, c'est la féminité qui est remise en question (je sais bien que non mais c'est ce qu'on se dit) et quand ils sont trop gros, c'est pas pratique ...
personnellement j'aimerais que mon mec m'aime "telle que je suis" (certaines reconnaitront)...
merci pour ce message encore !

Répondre  c-35   28/08/2009 à 19:58

ah ça fait plaisir de voir un article comme cela !!!
Merci Ulhad !! :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/08/2009 à 20:20

t' es marrant toi!
tu as raison, c' est sûr! mais une fille, ses seins c' est sa féminité! elle doute de ses seins, elle doute de son pouvoir d' attraction et de sa féminité.
les mecs bloquent pas sur leur pénis peut être? pourtant les filles s' en foutent!

Répondre  bBreAk   30/08/2009 à 04:30

Bien ! je vais vous dire une chose :
Les mecs normaux je ne parle pas des pervers même s'il n'y pas des gens qui ne sont pas pervers ,bien ce que j'ai vullait vous dire ce qu'un gars pour choisir sa meufe il regarde d'abord son visage en 2 c le caractère et en bonus c le corps

Répondre  little-miss-sunshine31   31/08/2009 à 22:25

ca fait plaisir qu'un mec le reconnaisse...ca sonne plus vrai pour les filles qui ont des complexes!

Répondre  sheyra   01/09/2009 à 01:38

Mais des fois, on a envie de se plaire à nous, on a envie de voir des jolis seins qui nous plaisent en nous regardant dans la glace, et pas forcément pour les hommes.

Alors certes, les hommes ne s'intéressent pas qu'aux seins, mais vous êtes quand même fous-fous quand vous avez un joli décolleté sous le nez, n'est-ce pas ? ;)

Répondre  Mynanie   03/09/2009 à 17:09

J'suis tout à fait d'accord avec Sheyra :-)
On pourrait peut-être très bien s'accepter mais comme tu dis, c'est en bonus.
Et si les médias arrêtaient de nous montrer des bombes retouchées (et parfois pas!) peut-être qu'on pourrait s'accepter comme on est, et pas se dire "ooh qu'est ce que j'ai l'air nulle à côté de cette fille bien foutue" quand on en voit une parfaite à la télé ou dans les magasines, ou même dans la rue XD
bref on sait très bien que les mecs ne s'arrêtent pas de regarder, quand ils sont en couple.

Répondre  mathdd   06/09/2009 à 20:36

Personnellement, je suis d'accord avec bBreAk, mais j'avoue aussi que devant un décolté bien remplie on ne ce plein, mais attention ca ne veut pas dire que l'on souhaite avoir une copine avec le méme décolté.
Je pense que ce clicher du "g une grosse poitrine jvais pouvoir pécho autant que je veut" est totalement absurde. De plus la plus part des mecs que je connais sont plus attiré par une fille ayant des seins dit "normale" plutôt qu'une fille ac du 90C.
Aprés il faut de tout pour un monde et puis mesdemoiselle, vous éte déja magnifique quand vous resté naturelle alor pourkoi vouloir changé ?
Pour moi, la fille parfaite est celle qui c'est resté elle même sans faire de régime ou autre ...
Aprés a celel qui s'assume moi je dis respect et jleur souhaite bcp de bonheur (a celle qui on d complexe, bon courage pour décomplexé)

Le passé guide les pas du présent vers le futur.

Répondre  jeje-L   11/09/2009 à 23:55

jsui dac pck perso je trouve que lé peti sin son kawaii (mignon) é je ne maréte pa sur le cor de la fille ^-^
mé vou inkiété pa tou lé homme on dé critér assé diféren sa vari dun mec a lotre mé yen ora tj un pour vou émé come vou éte ^-^ (jéspér ke jvou é rassuré )

Répondre  jtmnamour   05/10/2009 à 21:19

Ah ! Comme ca fait plaisir d'entendre ca de ses messieurs ! =) Mais comme beaucoup de filles l'ont dit, les mecs qui pensent comme vous sont je pense plutôt rare. En effet, tout les mecs que je connais, d'age très varié (13 à 2O ans) Ne cesse de parler de jolies poitrines.. Toujours des remarques du genre "Matte un peu la meuf là-bas, elle a une de ces paires!" ou alors " il faudrait qu'elle prennent un peu des seins, c'est une planche à pain" ! -_- Alors avec cela, il est difficile de croire autre chose.. Tout ces complexes ne viennet qu'eux d'eux! Ils ne feraient pas toutes ses reflexions, peut etre que les filles se sentiraient mieux ! A voir... ;)

Répondre  dave-dave   29/10/2009 à 19:31

bas moi , perso je les préfèrent gros ,maintenant gros ca varie d'une personne a l'autre.
Et je préfère dire avant d'être traité de gamin que ce n'est pas mon premier critére bien sur c'est mieux mes des petits du moments que la vie me plait ca compense^^

Répondre  Kassou69   02/11/2009 à 16:05

Tout a fait d'accord avec toi ;) Les filles , arrêtez de complexer pour rien , ACCEPTEZ VOUS !

S'inscrire