Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Ils tombent ?

Coucou, j'ai 14 ans et je fais du 90D. Mais ce n'est pas le problème. Le problème est que j'ai eu des seins assez tôt et que quand on a 10 ans, on pense pas aux vergetures, aux maintient des seins, ect. Ce qui fait qu'aujourd'hui, ils sont tout pleins de vergetures (mais ça va, je gère de ce côté avec une crème), mais surtout, ils n'ont pas une belle forme, j'ai l'impression qu'ils tombent. Donc, j'voulais savoir si vous connaissez des exercices ou des crèmes pour renforcer leur maintient. Merci :)

22/08/2009 à 16:08

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   26/08/2009 à 10:18

des pompes je crois et puis met bien des soutiens gorges maintenant et bien règlés !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   28/08/2009 à 20:19

les pompes, une crème de chez sephora [y en a deux, une de la marque de sephora à 20¤ et des brouettes et l' autre à plus de 50¤ mais je ne connais plus la marque], ça marche super bien, et des supers soutien gorge [chers, mais avec un super maintient]

avec ta taille, tu ne peux plus te permettre de te prendre de la lingerie chez etam, soleil sucré, valège ou je ne sais quoi. il te faut de la marque qui soit super bien pour les bonnets profonds [style chantelle]. ça a un prix, mais ta poitrine sera super bien maintenue, et elle ne tombera plus

Répondre  Ariiz   30/08/2009 à 01:18

Et bien j'ai lu sur le forum que si tu met tes mains comme pour faire une prière et que tu force ça peut s'arranger... Moi je fais quelques exercises de se genre et ça marche xD

Répondre  I-ngrid   01/09/2009 à 01:26

Ouais des pompes, du travail avec des altères, et de l'eau fraîche voir même des massages avec des glacons c'est vrai que ca retend la peau et fait des effets tres visibles !
Enfin personnellement

Répondre  Jul26   04/09/2009 à 23:02

Laissez tomber les filles, une poitrine qui tombe est une poitrine qui tombe, rien ne la fera remonter, surtout pas ces exercices là qui sont efficaces pour les petites poitrines ou les "normales" afin de leur faire garder un certain tonus. Je dis ça parce que j'étais dans le même cas que toi : des seins à 8 ou 9 ans. J'ai fini avec un bonnet E ou F à 18 ans (enfin bien avant). Les seins énormes tombants & tout, un vrai complexe ! Je me suis faite opérer l'année dernière après avoir pris conscience que ni le sport, ni les crèmes "miraculeuses" ne résoudront mon probleme.

S'inscrire