Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Inquiéant !

J'ai 14 ans et j'ai un petite soeurs de 12 ans je n'ai ni régles ni aucuns signes de puberté enfin sii juste quelques pertes blanches et ma soeurs qui plus petite que moi commencent a avoir des seins alors ue moi nan je cherche quel'qu'in pour en parler serieusement car comme je suiis musulmane ma mere efuse d'allez voir des medecins ou autre elle est complétement fermer j'ai bessoin d'aide
Merci

28/08/2009 à 03:58

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/09/2009 à 19:34

ça vair qu' une fille à l' autre. tu es jeune, pas la peine de t' inquiéter

Répondre  Mynanie   03/09/2009 à 17:04

Bien que je comprenne que tu trouves ça génant (la petite soeur qui a l'air de grandir physiquement plus vite que la grande soeur) sache que tu n'as pas à t'inquiéter.
Comme l'a dit dark-dolly, ça varie d'une fille à l'autre. Tu n'as pas à t'en faire ;-)

Répondre  peacemeker   07/09/2009 à 22:30

Sinon si tu est è fleury tu peux toujours faire le deplacement à l'hôpital musulman avicienne de bagnolet dans l'est parisien.

S'inscrire