Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Comment les faire grandir?? des petis seins ça me stress, je ss la seule de la famille

Salut,
J'ai bientôt 18ans, je fais du 85 B, je trouve que j'ai de tout petits seins d'aprés moi, c'est vraie j'en ait vu de plus petit, mais je voudrai bien qu'ils grandissent un peu. Mon mec au début les trouvaient petits, mais mnt qu'ils ont un peu grandit il les trouvent à son gout.

Dans ma famille, mes cousines ont les seins plus gros, on m'a dit qu'il fallait caresser ses seins et que aussi avec le sperme des garçons ça permet de les faire grandir. Est ce vrai???

Moi je ne supporterai pas d'avoir du sperme ds la bouche ou sur les seins

Aidez moi si vous avez des conseils

Bisoux
Soraya166

28/08/2009 à 22:29

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/09/2009 à 19:34

mdrrr les rumeurs sur le sperme ou les caresses sont totalement fausses.
à ton âge, y a que la chirurgie qui peut changer quelque chose. mais ça sert à rien parce que c' est moche et que ça coûte une fortune.
les petits seins c' est génial:
-léger
-lingerie sexy, basique... et pas chère
-décolletés plongeants, hauts sans soutif

pleins d' avantages!!!

Répondre  Mynanie   03/09/2009 à 17:02

Tu mesure combien miss?
un 85b peut paraitre gros sur une fille de 1m55 et peut paraître très petit sur une fille de 1m75.
Ensuite, si ils conviennent à ton copain, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en faire :-)

Ces rumeurs sont totalement fausses ;-)

Répondre  soraya166   04/09/2009 à 13:47

Je mesure 1m60, pour 48 kilos, mais en fait ma taille de soutif est différente selon les soutifs, mais en général c'est 85 B, mais des fois c'est 70B

je commence à m'y perdre

merci bcp d'avoir répondu

Répondre  kayliya   25/09/2009 à 01:05

moi je s ds le meme cas ke toi é avant je fesé une fixation sur mé "peti sein" g di a mon copin je vé me fer opéré,il me la carrémen interdit meme si il a eu du mal o tt début mtn il les adoren... Par contre dark dolly pour mettre un decolleté plongeant cé plu joli kan y a une poitrine assé génereuse!!bis

cé en buvan n'importe koi;kon couche avec n'importe QUI!!

Répondre  nouchashma   25/09/2009 à 23:00

Saluu les filles moi j 16 ans et j d ptii seins ... o debut jme sentaii a laise mais o fur et a mesure ke j grandiss sa m derange ... è je n saiis po sil ya une autre solution ke le fait de s'opèrer

Répondre  Maxyous   02/10/2009 à 18:28

Personnellement, j'ai 20 ans, j'ai toujours fais du bonnet A , et je m'en plains pas pour les raisons dite plus surtout pour le sport sa évite d'avoir la poitrine qui se secoue quand on court, au début je faisais une fixation sur ma poitrine car je l'a comparais avec celle de mes potes qui sont généreusement doté d'ailleurs, je suis aussi la seule dans ma famille à avoir un petit bonnet, sa a du sauter une génération c'est tout donc ne t'en fait pas avec l'age on s'y habitue, et après on se dit qu'on s'est embêter pour rien

Répondre  jtmnamour   05/10/2009 à 21:07

Coucou les filles! Pour moi c'est pareil j'ai de tout petits seins et cela me complexe énormément.. Mon copain n'arrête pas de me dire qu'il les trouve très jolis et qu'ils lui plaisent, qu'il m'aime comme ca.. Mais bon cela continu de me complexé.. en même temps, je ne pense pas qu'il me dirais ouais t'as des petits seins s'il sait que cela me complexe.. je pense qu'il essaie de me rassurer..

Répondre  Titounette95   13/10/2009 à 13:29

Coucou
Moi j'ai 19 ans et j'en ai aussi des tout petit mais bon je pense que c'est fini pour moi que ça pousse.
Evidemment ça me complexe mais bon je fais avec et je me dis qu'il en faut pour tous les gouts et aussi que s'il m'aime vraiment il les aimera comme ils sont :)
Mon ex les aimait ainsi donc voilou

Répondre  mixor   15/10/2009 à 01:09

vousvous avez des pti seins moi jen ai casimen pas alor arrettter de vous pleindre !!!

Répondre  x-chocolat   15/10/2009 à 12:42

Pareille pour mo isauf que moi j'ai 15 ans ^^

Répondre  Davyyy31   22/10/2009 à 17:44

Salut a toutes.
Moi perso , je n'ai rien contre les petite seins , je trouve ça joli et les argument de " xx-dark-dolly-xx " sont justifier .
Alor vous inquiétez pas + que ça pour la taille de vous seins , c pas le plus important ;)
Quand a se truc sur le sperme qui fait grandir les seins (!) , je pense pas que ça soit vrai , mais bon , faudrait ptétr testé est regardez pdt lonten ! mdrrr
A+

Répondre  yayoune37   24/10/2009 à 15:41

Je pense qu'il faut arrêter de faire une fixette sur ses seins. C'est une partie du corps comme les autres et avec la puberté bah elle est plus ou moins grosse. Faut pas avoir peur de vivre avec une grosse paire ou une toute petite. La différence ne se fera pas à ce niveau.

Répondre  naomiie   24/10/2009 à 19:12

pareil pour moi g 15 ans et jfais un 85 b. jdi pas qu ma poitrine est moche mis la taille c relou et tt le monde dans ma famille a des gros seins alors je me sens un petit peu intruse!
=s

Répondre  Kassou69   02/11/2009 à 16:00

Faut arrêter de faire une fixette sur ses seins , on voit pleins de femmes qui ont des seins très petits et qui ont quand même des copains etc ! Il faut s'assumer , on vit avec et de toute façon ils ne changeront pas , alors donnez moi une bonne raison pour se prendre la tête pour ça ! J'ai également des petits seins mais je 'en fiche ! Si mon copain ,'est pas content bah qul fasse avec ou qu'il aille se faire voir , je changerais pour personne ! De plus , si le mec te choisit par rapport à tes seins , cela prouvbe que ce n'est pas un mec mature ;) et un mec amoureux accepte sa chérie telle qu'elle est !

Répondre  flirtygirls   09/01/2010 à 00:17

il faut que quelqun fait ca tt les jour il faut quil les susse

Répondre  selena0997   22/07/2010 à 22:23

mon docteur ma dit qu'il falait eviter les armature je n'est que 12 ans et je fais du 80B --'

S'inscrire