Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Mamelons bizarres... ?

Voilà en fait je sais pas trop comment dire mais mes mamelons sont "spéciaux" (ou pas d'ailleurs, c'est p-e normal aussi je sais pas =S) : ils sont en relief par rapport à mes seins, violets/roses (plutôt roses) et heu j'me demandais si c'était normal ? En général ils sont plutôt dans les tons rouges non..? =S et pas en relief =/
C'était juste pour savoir s'il y avait d'autres filles dans le même cas que moi et si ça ne rebutait pas les garçons...

29/08/2009 à 21:40

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/09/2009 à 19:31

non ils ne sont pas rouges ^^. tu es pile poil dans la couleur! si ils peuvent être en relief, ça varie d' une poitrine à l' autre

Répondre  alecsendra   13/01/2010 à 21:31

Je suis dans le même cas que toi et je suis super complexé par ce relief orrible pour ma part!! Mon copin essai de me rassurer et me mêtre a l'aise mais je suis orriblement complexé par ca :s

S'inscrire