Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Quelle taille ?:$

Bonjour tout le monde !
Bien j'ai un petit problème avec la taille des seins de filles,bien j'ai beaucoup d'amies mais j'ose de leurs demander les tailles de leurs seins donc comme sur ce site ou on peut partager tout nos sentiments on peut demander tout et que personnes ne se moquera de toi ,j'édpére ,je vous demande de me dire , plutôt de m'apprendre les tailles des seins de filles ?
Merci a tous !

30/08/2009 à 04:24

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/09/2009 à 19:30

tu as d' abord le tour. de 70 à 105-110 je crois, parfois au dessus. ça va de 5 en 5 [70, 75, 80, 85, 90...] ça c' est le tour sous la poitrine. plus c' est grand, plus le tour est large.
ensuite, la poitrine elle même c' est le bonnet, la lettre. a, b, c, d, e... plus tu avance dans l' alphabet, plus c' est gros!

Répondre  bBreAk   03/09/2009 à 20:12

hum...Merci ! =D

Répondre  Ornago   30/12/2009 à 20:49

Merci pour la réponse de Dolly ça m'aide bcp mais j'ai toujours pas compris la différence entre les chiffres et les lettres...
Si le tour est large c'est que les seins sont gros donc c'est la même chose nan? ...

Répondre  massie   02/01/2010 à 01:01

les lettres c'est leur volume on peut dire ca comme ca, parce que les soutifs ecrasent un peu les seins et le tour, bah ca depend du dos et tout

Répondre  myst-ii-c   10/01/2010 à 15:51

si la fille fait du 85D (très rare), elle est mince avec des gros seins
si la fille fait du 100B elle est enrobée avec des petits seins
Donc les chiffres c'est le tour du haut du dos, la corpulence. & la lettre c'est le grosseur des seins :)

Répondre  Ornago   11/01/2010 à 18:17

Ah ok merci beaucoup

S'inscrire