Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

mal au sein :-s

Bonjour,

Bon, moi j'ai des petits seins et ça me gene, mais c'est pas vraiment mon probleme actuel ^^ Depuis quelques temps j'ai mal au sein droit. ça me fait mal sous le sein et ça remonte vers mon bras. Mais parfois ça me fait mal autour du téton. Quand je touche c'est pas tres agreable. Mais quand ça me fait vraiment mal, c'est quand j'éternue par exemple. On dirait qu'on m'enfonce une aiguille ... Mais parfois ça me le fait d'un coup, sans eternuments sans rien. Vous allez me dire qu'il faut que j'aille voir un medecin mais je suis tres pudique et j'ai pas vraiment envie ^^ donc j'aimerai avoir vos avis avant tout. Merci d'avance.
(au passage: j'ai 18 ans, je ne prends pas encore la pillule mais je vais commencer, donc là j'attends mes regles. Et le mal que j'ai n'est pas dû à mes regles car ça fait p-t 2-3 mois que j'ai mal)
Merci d'avance.

17/09/2009 à 15:04

Répondre à ce message

Répondre  dan66678   22/09/2009 à 03:34

Bien jveu pas talarmer mai tu devrais pe aller voir un medecin. je sai que ta pas vraiment envie mai sa resemble un peu a quelque chose comme un debut de tumeur qui peu etre beninge ou maligne. alors lideal serais daller te faire verifier

Répondre  LittleVanilla   23/09/2009 à 18:56

Heu je pense que ça peut être dû au stress, les pointes dans la poitrine. Mais si ça dure depuis 2-3 mois là c'est sûrement autre chose ! Franchement, va voir un médecin au cas où... On ne sait jamais ! C'est sûrement rien de grave, mais il faut s'en assurer !
Bon courage ;)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Répondre  Gahromi   24/09/2009 à 21:43

Yo, vas voir un medecin tres vite , ma mere avait une douleur a cet endroit la, et ben reusement qu'elle a eu une radio, car il y avait des "grains de sable" ( comme ils l'appellent ) et ça aurait pu se transformer en cancer !
Un cancer dépisté tot, c'est sans danger, alors, go chez le medecin !

Répondre  mathiilld2   09/10/2009 à 15:08

moi j ai eu la meme chose mais c'est juste parce que il sont entrain de pousser tkt pas sa va passez

S'inscrire