Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

question seulement pour les filles ki n'ont jamais fai l'amour

Pour votre 1ère fois, à choisir, préfériez vous le faire avec :

- un garçon qui a déja fais l'amour.
- un garçon qui n'a jamais fais l'amour.

Et pk? Merci. Biz

21/09/2009 à 19:11

Répondre à ce message

Répondre  Gahromi   24/09/2009 à 21:41

On post pas un message dans plein de rubriques, ici c'pas l'endroit du tout.

Répondre  jtmnamour   05/10/2009 à 21:01

je pense qu'on ne peut pas vraiment répondre à la question.. L'importance est de s'aimer, se désiré, si tu aimes ton copain, quelle importance cela a t-il qu'il l'ai fait ou non? S'il t'aime il ne te jugeras jamais s'il est déja expérimenté et que toi non..

Répondre  Maeva5   06/10/2009 à 13:06

On s'en fou que se soit l'endroit ou pas /: c'est pas la mort .. Perso, si je suis vierge aussi je pref avec quelqu'un qui l'est aussi (mn cas quoi :)) pour pas paraître 'nule' et être au même niveau tous les deux. Après si c'est le contraire, que je suis pas vierge, je pref un mec qui l'est plus nn plus ! Voiilà ! :)

Répondre  x-chocolat   15/10/2009 à 12:37

Moi je préfererai un mec qui ne l as jamais fait comme sa on fait le meme expérience et voila bisous !

Répondre  lonsdale88   15/10/2009 à 16:12

ma premiere fois cétait avec un gars ki ne l'avais jamais fait je suis toujours avec lui c mieu dle faire avec kkun ki na jms fai car on appren a se découvrir en m tem

Répondre  andijtm   17/10/2009 à 17:23

ben de préférence ak klk1 ki a de l'expérience camèm sa met en confiane

andi

Répondre  rostars   25/10/2009 à 21:27

Ou la la sincèement hein peux des deux parce que le garcon qui la deja fais peut te guider et si lui aussi ne la jamais fais on es conplice

Répondre  xx-Love-2-christopher-xx   03/11/2009 à 20:16

moije préférerai avk kelkun ki la jms fé comme sa je serai plus confiante pck sinn joré peur !

Répondre  fille1234   04/11/2009 à 13:32

Allo , Cela n'a pas vraiment d'importance , si vous vous sentez bien tout les 2 et si vous êtes prêts il ne devrais pas avoir de problème .

Répondre  shondra   09/11/2009 à 15:29

moi personnellement l'essentiel sè lamour kon ressen pour l mec, si tu l'aime et si tu es sur de son amour pour toi alors a koi sa sert de savoir s'il lui osi ne la jamais fait ou pas. Fai le avec ki tu aime sela te laisera un bon souvenir car la 1ere est sacré on en a k'1e seul 1ère fois alor k se soi avec kelk1 k tu porte o fon de ton coeur celui k tu aime plus k tout. Tu ne le regretteras jamais. Merci

Répondre  shondra   09/11/2009 à 15:30

moi personnellement l'essentiel sè lamour kon ressen pour l mec, si tu l'aime et si tu es sur de son amour pour toi alors a koi sa sert de savoir s'il lui osi ne la jamais fait ou pas. Fai le avec ki tu aime sela te laisera un bon souvenir car la 1ere est sacré on en a k'1e seul 1ère fois alor k se soi avec kelk1 k tu porte o fon de ton coeur celui k tu aime plus k tout. Tu ne le regretteras jamais. Merci

Répondre  shondra   09/11/2009 à 15:30

Répondre  shondra   09/11/2009 à 15:31

Répondre  Bacille35   21/11/2009 à 00:21

Je m'en fiche... Du moment qu'on s'aime :)
Mais je dois avouer que ça me mettrait plus à l'aise si c'était avec qlq1 qui a déjà de l'expérience et saura me rassurer et me guider...
Voilà voilà ^^
Bisous

Répondre  naomiie   22/11/2009 à 22:15

a choisir c'est mieux un mec ki la déja fait parce que il peut nous rassurer sur nos complexes et il a de lexperience, ya mois de chance kca "foire" alors ke si tu le fais avec un gars qui la jamais fait non seulement tu stresse mais en plus tu dois rassurer le gars oci ce ki est pas le top. après c'est pas non plus ca le plus important c'est le fai kil yait de lamoour entre les deux persones ki compte le plus =).

Répondre  polipop   23/11/2009 à 12:50

Ce qui compte avant tout c'est que tu choisisses le bon mec pour la première fois, même si t'es pas forcément Folle Amoureuse de lui, faut que aies confiance en lui et tout... Mais sinon perso je l'ai fait avec un gars qui avait déjà de l'éexpérience et j'ai préféré, je trouvais ça plus rassurant, vu que moi je savais pas cmt m'y prendre, bah lui m'a guidé, il m'a dit les positions et tout... Je préfèrais ça plutot que de me retrouver avec un mec qui sache pas plus que moi cmt faire sinon on aurait galérer x) mais après si c'est un mec que tu aimes tu t'en fous tu passes bien au dessus ^^

Répondre  An0nym   26/12/2009 à 19:51

Un qui l'a déjà fait, puis je connais à peu près que ça XD

Répondre  massie   02/01/2010 à 00:58

un qui la jamais fait... c'est moins stressant..

Répondre  just-because-noumii   10/02/2010 à 15:45

avec un qui la déjà fait, ainsi il a pluss d'expèrience et peux mieux te guider, il connait pluss de truc pour te donner du plaisir... Mais d'un autre côté celui qui n'a jamais fait est au meme niveau que toi il y a donnc moin de pression car il ne peux pas te comparer aux autres... En résumer expérimenté ou non l'essentiel c'est que vous vous aimiez, le reste n'est pas important :)

Répondre  Astriid   12/08/2010 à 18:45

Moi D'un Coté avec un garçon qui la déja fait psk je serai un peu plus rassuré et il me guidera un peu

S'inscrire