Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Trop petit :S

Bonjour, ma poitrine me complexe :S
Je fais du 80 A ou voir 75A
Je vais avoir 16 ans dans pas longtemps :S

Vous en pensée quoi?
Ps: sa me met vraiment mal a l'aise :S

Merci de me repondre ^^

07/10/2009 à 18:05

Répondre à ce message

Répondre  Erudya   12/10/2009 à 14:43

Bonjour.

Tu dis avoir bientôt 16 ans, ce quiv eut dire que tu en as 15 : ta puberté n'est pas encore terminée et tu peuix encore tout à fait te développer !
Moi j'ai 21ans et je fais du 80A, ma poitrine a commencé à se développer quand j'avais 17ans. Je sais que c'est dur à supporter, j'étais super complexée il y a encore 1an, mais j'ai rencontré mon copain qui m'aime comme je suis, et je m'assume un peu plus !
fais-tu de la natation ? il parait que ça développe un peu la poitrine... sinon il y a toujours les push-up lol (trés pratique !)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/10/2009 à 19:30

je comprend que ça te mette mal à l' aise, c' est un doute sur ta féminité.
mais les avantages des petites poitrines sont très très très nombreux! je fais partie des grosses poitrines et le seul avantage c' est le côté esthétique et on peut aire sauter des PV. à part ça je vois pas. ça plait aux mecs, ouais, mais une bande de gros obscédés collés aux basques c' est chiant!
il y a pas mal d' avantages aux petits seins! ça tient tout seul, tu peux porter tous les hauts que tu veux, ça tient dans une main, tu les auras pas aux genoux à ans, la lingerie est pas cère du tout... maintenant imagine le contraire et tu as les inconvénients des gros seins
la vie est belle non? ^^
imagine! tes seins tiennent tout seul, pas la peine de t' anarcher dans des soutient gorge triple maintient à

Répondre  stern24   12/10/2009 à 23:20

bhé ou ladolescene c jsuke 18 !
tout depen si tes sportive ou pa
Pui a koi servirai des gro
Moi perso jai pa des obu , mai jai pa des pikure de moustik donc
1 jsui pa emerder pour courir ou pour plein dautre truk sa balote pa koi ... ( sam generai savoir du 95C ki balote kan jsui au dessu de mon gar pendan lacte )
2ensuite les soutien gorge au moin c gro o moin c chére !
é voilà koi

Répondre  Titounette95   13/10/2009 à 13:02

Salut
Moi j'en ai 19 et j'ai pareil :)
Biensur j'aimerai avoir plus et ça me complexe aussi pour beaucoup de choses mais je n'espère plus vu l'age que j'ai lol
Je dois faire avec :)
Et il en faut pour tous les gouts je dirais car il n'y a pas que des gars qui aiment les gros seins, heureusement.

Répondre  mixor   15/10/2009 à 01:15

moi je fai du 65A et meme sa défoi cé tro grand... =( on a 9 jour de différence dage les deux ... xD ... tu pèse combien tu as quelle taille? j'ai le meme compléxe, de plus de suis trop maigre, je fai 40 kilo pour 1m63 ... tu veu l'avis de mec ou filles? en tant que bisexuelle sa ma jamais déranger les ptits seins sur les autres filles (d'un coté sa me rassure javoue) mais de l'autre de trouve sa moche... enfin ouais jai un avis très partager ... Dsl mais jen sais rien moi je suis plutot compléxé phisiquemen sa me degoute mai sa me gène pas...

Répondre  Liizou70   15/10/2009 à 20:16

Merci pour tout vos commentaire.
Non je suis pas tres sportive, enfin je fais desfois du foot ainsi que du ping pong mais voila quoi ...
oui je vai attendre encore un peu ^^

Merci a tous :)

Répondre  Liizou70   15/10/2009 à 20:17

Pour mixor ^^
Ben je pese 48 kilos pour un 1m65.
Ouais sa me gene ... mais bon fo fer avec quoi ^^
Bon courage :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   15/10/2009 à 21:41

non il n' y a pas que des gars qui aiment les gros seins. je fais un joli 85F, très charmand, et même trop :s.
ça plait à mon copain, mais disons que dans l' esprit des mecs, quand je sors et qu' ils ne me connaissent pas, je suis forcément une pouffe qui veut baiser. alors mieux vaut une jolie petite poitrine qui attire les mecs pour autre chose que le cul, qu' une très jolie grosse poitrine qui n' est pas non plus facile à accepter à cause du regard des gens. passe que mine de rien, une fille jalouse, c' est très con

Répondre  Liizou70   17/10/2009 à 11:47

Oui tu a raison dark-dolly :)
Merci pour tous vos conseils ^^

A bientot
Bisous :)

Répondre  Zephyros   29/10/2009 à 13:44

Salut Liizou70.

Tu n'as pas à complexé, tu as une petite poitrine, point barre, tu ne peux que t'accepter, c'est pas dramatique d'avoir une petite poitrine.

Petit ou gros, ça ne leur empêche pas d'être jolie, non ? Osef de la taille.

@++

Répondre  Liizou70   23/11/2009 à 20:52

Oui pas tort Zephyros :)

Merci de tout vos conseile :)

A bientot ^^

Répondre  xx-Love-2-christopher-xx   24/11/2009 à 19:47

mwa je faiit du 85a ou plus grd des fois vous en pennsez kwa les mecs et les filles c petit grand ?? vous aimez ??
Laisser un message Pr maiider svp !!

S'inscrire