Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

AIDER MOI JE NE SUPORTE PAS LES SOUTIENT

Je vien d'avoir les seins qui poussent et ils grandissent assez vite je suis asez complexer ( je n'ose pas mettre de pull serrer pour pas que ma mere voient que j'ai de seins ) et elll m'as acheter des soutient mais ils me serrent et je ne les suporte pas j ai aussi essayer le autre mais riens sa me serre et sa me derange que faire ?

15/10/2009 à 12:45

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   16/10/2009 à 17:54

en parler à ta mère. il n' y a pas de honte à avoir de la poitrine, loin de là! et tes soutien gorge sont trop petits, alors il t' en faut d' autres! à 10 ans j' avais déjà de la poitrine [je sais pas quel âge tu as] et ma mère s' est un peu inquiétée [elle trouvait ça tôt 10 ans], mais rien de honteux là dedans! tu grandis et tôt ou tard il fallait bien que ça pousse.
parles en à ta mère, ou si tu ne veux pas à une autre adulte [une copaine de ta mère ou une prof]. mais il te faut des nouveaux soutifs, et à ta taille!!!

S'inscrire