Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

J'ai très peux de poitrine !

J'ai 19 ans et je fais du 80 a ( a peine ).
Je souffre de ça souvent quand je regarde les autrs filles ou que je suis avec mon copain .. je me dis que j'en aimerais des un peu plus volumineux :D .
Bon on peux rien n'y faire sais comme ça.
Si vous êtes dans la même situation que moi dite moi comment vous vivez ca ou comment faites vous pour vous accepter. Merci

25/10/2009 à 21:25

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/11/2009 à 14:16

je suis dans le cas contriare de toi, et je peux te garantir que c' est dur à assumer aussi...
les petits seins c' est sûr que c' est complexant. on doute de sa féminité et de son pouvoir d' attraction. mais dis toi une chose, c' est nul et presque méchant, mais je peux te dire que si t' as un copain, c' est pas pour ta poitrine. mais je dis ça comme quelque chose de super! ma grosse poitrine et moi, on a eu du mal à faire le tri entre les mecs intéressé par ma personne ou par ma poitrine :s...
et puis entre nous, c' est géant une petite poitrine! ça tient tout seul, tu peux mettre des décolletés jusqu' au nombril, tu peux porter n' importe quel tee shirt. on trouve de la lingerie sexy et super jolie pour 3francs et c' est formidalbe! la mienne me coûte cher [très cher la lingerie en 85F], elle pend et c' ets moche, c' est lourd à porter, je passe pour une sal*** au moindre décolleté et j' ai déjà craqué des tee shirt...
relativise! les petits seins c' est merveilleux!

Répondre  Kassou69   02/11/2009 à 15:54

Coucou :) Je fais du 85B et je suis un peu complexée ... Mais je ne veux pas me prendre la téte pour une poitrine :D En plus , je serais comme ça toute ma vie alors autant s'accepter ;) Bisous !

Répondre  rostars   02/11/2009 à 20:25

Merci beaucoup pour vos réponses !

Répondre  xx-Love-2-christopher-xx   25/11/2009 à 14:25

cc moi je fait du 85a pr mes 14ans et demis et sa me complexe parce que ces tro petit !

aidez moi envoiyé moi un message !

Répondre  penholder   04/01/2010 à 08:43

à 14 ans, t'as pas encore finit de voir tes seins pousser. Il va falloir le répéter combien de fois, c'est dingue !

Pour en revenir au sujet, il suffit de voir Charlotte Gainsbourg et Keira Knightley, elles n'ont quasiment pas de poitrines et sont absolument sublimes ! Et comme dit xx-dark-dolly-xx, on peut vraiment tout se permettre avec une petite poitrine. Les décolletés, les cols V... C'est super, je pense !

Répondre  gooz   12/02/2010 à 17:33

coucou je n'ai quasiment pas de poitrine, j'ai 21ans, et je le vie tres bien!!!c'est vrai que niveau sport c'est super pratique, et niveau seduction, je me debrouille tres bien!il faut pensser a tes autres atous!!!

Répondre  fimo   28/02/2010 à 23:55

je n'ai pas beaucoup de poitrine non plus mais les hommes trouvent ca mignon,vraiment aucun n'aimait pas.joue du peu que t'a,ose les décoltés et emmerde ceux qui tente de te faire complexé,un défaut assumé devient un atout,je t'assure !

Répondre  Secret-pseudo   04/05/2010 à 21:34

Moi 12ans entre 80A et 85A,
bref, ya des soutifs miracles!
yen a du 80A on dirait du 85B jte jure et moi aussi je complexe grav'!
on me charie tt le temps genr mathieu il a plus de seins que toii!
c chiant mais bon en plus j'ai pas mes règlesla honte!!!!

"Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir..."

S'inscrire