Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

trop petits

j'ai 13 ans et je fais du 70B=S
c'est trop null mes copines mettent du 80B!=(

31/10/2009 à 14:02

Répondre à ce message

Répondre  chatzou   02/11/2009 à 14:02

J ai 18 ans je fais du 75 b sa me derenge pas du tout et mon copain adore mes seins

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/11/2009 à 14:12

y a pas tant de différence. et puis primo tu as 13 ans, tu as le temps de les voir pousser, et ensuite tes copines tu t' en fiche! crois moi, c' est pas une paire de seins qui fera qu' elles ont plus de copains que toi.
affiche tes petits seins avec fierté! ils sont ta féminité, et quelque soit la taille! crois moi, je fais du 85F,mais j' ai 19 ans, presque 20. à 13 ans j' avais beaucoup de poitrine, mais mes copines me détestaient pour ça justement! cherche pas à les dépasser, de toute façon tu pourras pas et ça ne joura jamais en ta faveur. laisse toi le temps de grandir! si dans 3 ans tu fais encore cette taille [mais ça m' étonnerais] là tu pourras venir nous en reparler, crois moi ^^

Répondre  Kassou69   02/11/2009 à 15:52

Tu n'as que 13 ans , attends un peu tu verras ils vont grossir ;) et ne te compare pas à tes copines , chacun est comme il est , et tu sais des mecs préfèrent les petites poitrines alors ne te fais pas de soucis ! L'important est de se sentir bien dans sa peau , et personne n'a jamais mieux réussi sa vie grave à une grosse poitrine , ce n'est pas ça qui compte ! Ne t'inquiète surtout pas , moi aussi j'ai trés peu de poitrine et ça ne m'empeche pas d'être heureuse !
Bisous miss

Répondre  stern24   03/11/2009 à 11:22

pourquoi vouloir ressembler au bomb sexuelle mettant du 100 C !
t'en aurai des gros il te generai au quotidien et tu voudrai les faire retrecir ...
arreter de complexer pour rien ...
penser au fille qui ont des maladie qui ne ressemble méme pa a des fille et qui sont obligé de se soigner quotidiennement merde ya dautre probléme plus important que l'estétique dans la vie =)

Répondre  lok-e   17/11/2009 à 23:00

Tes seins on encore le temps de doublé jusqu'a la fin de leur maturité et puis tes seins von changer toute ta vie. Et personnellemen... Des seins dans le D j'aime pas trop arrêtez de croire que les gars aiment tous les grandes blondes au gros seins.

Répondre  andijtm   21/12/2009 à 16:33

tu c koi chouchou "tes copines" ne sont pas toi c toujour mieu ke d'avoir des seins plats tu sait alors arrète de te plaindre et arrète de regarder les cops mwa j'ai 15 ans et je fè du 85b y en a plus gros mais y en a plus petit o6 mè plus jolie je nsè pa si y en a.........bis

andi

Répondre  penholder   04/01/2010 à 08:38

t'as pas encore finit de les voir pousser ! Puis c'est mignon comme tout les petites poitrines. Facile de les mettre en valeur sans que ça fasse vulgaire. C'est pas génial, ça ? Attends d'avoir 20 ans et apprends à t'accepter. Regarde, à 18 ans, je fais un petit 85B, ça m'empêche pas de rencontrer des garçons.

Répondre  tintindu49   30/01/2010 à 00:10

Ta 13 ans et tu commence ta puberté laisse le temps a la vie de faire tout ce qu'elle doit faire sa viendra tkt

Répondre  El0d2iie   06/02/2010 à 18:37

T'as de la chance toi ... J'ai 13 aussi et j'en ai des plus petit que toi ! Sérieux ça saoul :/ :'(
Le pire c'est que j'ai un gros cul ... Mais bon , je me plein que quand je déprime ....

Eloodie :)

Répondre  siamois311   09/02/2010 à 18:01

ben moi j'ai 19 ans et j'ai eu ma puberté à l'age de 12 ans mé mes sains sont tellement petits que je met du 75B mais ça reste tjrs pas ma taille,mon fiancé les aime bien mais n'empêche que c un complexe, é jé peur des chirurgies plastiques à cause du cancer koi faire ?????????????

S'inscrire