Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

sooo sad :(

18 ans avec de petits seins mé ce ki me gene le plus c qu on me prend pour une gamine a cause de ca..j me sens ke j vé plu refletter mon age :(

03/11/2009 à 22:02

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/11/2009 à 17:23

aucun rapport avec la poitrine. si tu fais juene, c' est pas tes seins qui vont y changer quelque chose. il y a 2 ans, je faisais "que" du 90D et je te garantie qu' on me donnait pas mes 17 ans. je faisais plus jeune.
que tu sois atteinte dans ta féminité, c' est normal. quelle fille ne rêve pas d' une superbe poitrine généreuse?
et bien pour l' avoir la poitrine généreuse, je peux te dire que tu devrais être heureuse avec tes petits seins...
tu peux bouger dans tous les sens sans te faire mal, tu peux faire tous les sport que tu veux, c' est pas lourd, la lingerie est super sexy et pas chère, ça tient tout seul [pour les hauts qui se portent sans soutif], tu peux mettre tous les décolletés que tu veux sans que ça soit vulgaire...
maintenant imagine le contraire et tu as les inconvénients des gros seins... le seul avantage des gros seins, c' est juste que c' est joli... et tous les mecs n' aiment pas les gros seins

Répondre  stern24   05/11/2009 à 18:43

ON est un con § DE 1
De 2 ce n'est pas au physique qu'on juge de la maturité parce que pour moi étre une gamine c'est pa étre mature enfin bref c'est juste un equestion d eterm ...
prouve a ON que tu n'ai pas une gamine dans ta MENTALITER et non pas sur laparence physique et estétique .. c'est parceque ta des gros sein que forcémen tes un grande fille , limite femme .. ni en mettan des talon aiguille .. ou des mini jupe ...

Répondre  shlomit   06/11/2009 à 11:18

thx les amies :) ca me remonte le morale

S'inscrire