Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

help mes seins

sos help je suis jeune et belle je suis pas sexuellement active pour vous dire que je fais pas encore l'amour mais j'ai les seins qui tombent(déjà!!!)je ne comprend pas pourquoi et que faire?

04/11/2009 à 14:25

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   04/11/2009 à 17:20

les seins c' est lours et plus ils sont gors, plus vite ils tombent. aucun rapport avec la vie sexuelle. la peau est très fine, elle a du mal à retenir les seins.
donc primo, oublier les soutif style balconnet et tout ça. on est en hiver, profites en tant que tu montre pes tes seins et porte des bon soutient gorge, bien laid, mais qui recouvrent bien le sein!; ils faut qu' ils soient super bien maintenus pour pas tomber.
après, les pompes ça raffermit la peau et ça fait remonter les seins. à faire tous les jours!
et si t' as les moyens, tu peux acheter un tenseur pour la poitrine [à passer tous les jours]. mais les bons coûtent cher!

et sinon tu peux aussi aprendre l' humilité. ça fera rien pour tes seins mais à toi ça te fera du bien

Répondre  stern24   05/11/2009 à 18:44

bhé sa depend de leur taille forcément si c'est une grosse poitrine sans soutien gorge sa pent un peu !

S'inscrire