Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Plus qu'un complexe, un handicap !

Mes seins sont horribles.
Assez gros pour mes 15 ans, sans soutien gorges ils sont archi tombants, tout mou..
Je vois que certains mecs s'en foutent, mais il est pour moi impossible de faire quelque chose avec eux ; rien qu'en sachant qu'il faudra se mettre nue me tue! J'attends mes 18 ans avec une impatience de dingue, je veux me faire opérée et enfin me décomplexée et prendre confiance en moi !!

04/11/2009 à 19:10

Répondre à ce message

 
Répondre  xx-dark-dolly-xx   06/11/2009 à 14:37

les seins sont pas fais pour être balladés sans soutien gorge! et en plus si ils sont gros et que tu ne mets pas de soutien gorge, c' est de ta faute si ils tombent!
personne les voit tes sous vêtements, alors achète toi un bon soutif bien laid, mais qui tient super bien! si elle est bien maintenue, ta poitrine ne tombera pas plus!

ensuite, bouge toi un peu et fais des pompes! ça raffermit les muscles pectoraux et ça remontera tes seins! pas du jour au lendemain. c' est à faire un peu tous les jours.

puis je te déconseille l' opération. déjà t' as 15ans, donc t' es une pouffe [nous sommes toutes des pouffes à 15 ans, sans exeption!] et jamais contente! une opération coûte les yeux de la tête, et en plus ça fait pas naturel. et les mecs aiment pas ce qui fait pas naturel!
laisse toit le temps de grandir, de mûrir et d' accepter ta poitrine! pense aux filles qui font du 75a et qui rêvent d' une forte poitrine! moi aussi j' ai une forte poitrine, moi aussi elle a tendance à tomber, et j' ai 19 ans et pour rien au monde je ne la changerais.
tu verras qu' à 18 ans tu n' auras plus envie. tu te dis " elle est conne celle là, c' est dans trois ans! elle sait pas de quoi elle parle". mais j' ai eu 15 ans, je fais du 85F, moi aussi j' ai été complexée, mais maintenant j' en suis fière!

le seul truc c' est d' en prendre soin. noie ta poitrine sous des litres de crème hydratante pour que ta peau sois plus élastique, achète toi un bon tenseur si tu as les moyens [y en a des biens chez sephora, mais autour de 50¤] à passer tous les jours, à la fin de ta douche, passe de l' eau froide sur ta poitrine [très désagréable, mais ça la raffermit] et fais des pompes! après ça tu ne pourras plus t' en plaidre ^^

 
Répondre  darkangelle07   09/11/2009 à 00:33

et ma belle! enlève toi ça de la tête a 15 ans a peine ma taille était de 100C, imagine le truck! moi aussi je voulais qu'une seule chose une opération chirurgicale, je hurlai en pleurent sur mes parents en disent je suis horrible on doré une grand mère trop la honte enfin bref! l'horreur.Puis un jour je me suis confier a ma meilleure amie qui ma dit "mais viens avec moi on va aller faire les magasins" et elle ma amener dans un magasins spécialiser en sous-vêtement, on a demander a une vendeuse de nous conseiller et elle m'as trouver le soutien-gorge parfait et se qui est des mecs tu as le temps ne t'inquiète pas le bon te trouvera belle même avec une forte poitrine et moi ma plus grande crainte avec une opération chirurgicale c'est de ne pas pouvoir donner le sein a mes futur enfants. J'espère t'avoir aider bey!

 
Répondre  Dracunha   09/11/2009 à 12:48

Oui effectivement si tu es mal dans ta peau c pa la peine de l'etre plus lgtps, la seule solution c'est la chirurgie.. mais choisi bien ton chirurgien et mesure aussi les risque parce qu'il y en a... en tout cas je te comprend dans ton choix .

=)

 
Répondre  mandele   10/11/2009 à 21:19

eh ben tu vas le regretter sois fiere de garder tes seins meme si je sais que c est difficile mais quand on est jeune on est aussi un peu con donc ne te plains pas et les complexes ca rend mal mais quand on grandit on les accepte voila quoi :)

 
Répondre  Mwa-x   12/11/2009 à 12:03

Je compati.
Je complexe aussi beaucoup sur ma poitrine, et sa me pourri la vie au quotidien.
J'ai maintnant 18ans et je compte me faire operer bientôt. entamer les démarches.
J'te souhaite bon courage, je sais se que c'est.
Xxx

 
Répondre  captain-nemo   17/11/2009 à 16:31

Moi aussi je fais du 100C à 14ans.
C'est sûr que la chirurgie pour moi c'est hors de question mais aussi comment s'assumer?

 
Répondre  MarionT   16/03/2010 à 14:42

TU n'as que 15ans, l'operation tu ne devrais pas y penser encore, tu es trop jeune, tu n'as pas finit ta croissance. Ensuite, il est vrai que pour les fortes poitrines tu DOIS porter un soutien gorge.
Par contre pour l'opération, je suis pas vraiment d'accord avec xx-dark-dolly-xx. J'ai fait l'opération l'été dernier. La première chose a savoir est que tu seras remboursée par la sécu pour cette opération, si et seulement si, on t'enleve un certain poid dans chaque sein. Ensuite, il est totalement FAUX que cela ne fait pas naturelle. Il est vrai que des operations pour augmenter, ca ne fait pas naturel, ca tient tout seul ... Mais ce n'est pas du tout la meme chose qu'une opération de réduction, c'est complètement différent car ce sont toujours tes seins, rien a été ajouter, et au contraire, j'ai retrouvé une silhouette beaucoup plus harmonieuse depuis cette opération! Et mon chéri préfère ma poitrine maintenant.
Par contre, il faut savoir que ce n'est absolument pas anodin. Premièrement tu es sous anesthésie générale pour plusieurs heures, tu restes plusieurs jours a l'hopital, et c'est vraiment pas super. Ensuite, pendant 2 semaines voir plus, tu es dépendante de ton entourage, tu ne peux rien porter de lourds, tu ne peux pas lever les bras, même marcher n'est pas facile. C'est très contraignant car tu passes 1 mois a voir un infirmier tous les 2-3 jours pour changer ton pansement. Tu ne peux pas non plus faire de sport pendant 6 mois, tu dois faire attention a tes cicatrices.
Et esthétiquement, tu as d'assez longues cicatrices, toutes fines c'est vrai mais elles sont la et il faut le savoir.
Maintenant, a toi de voir si tu veux vraiment la faire, moi je sais que si je n'avais pas eu de problèmes de dos je ne l'aurais pas faites. Je te conseil d'en parler a ton médecin et a ton entourage avant de prendre une décision.
J'espere que cela t'auras aidé.
Bon courage

 

S'inscrire