Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Pas trés sure..

Alors salut tout le monde ^^ . Je vous explique mon problème, j'ai 14 ans , jfai 1m59, de corpulance plutot normal, des bonnes hanches mais un ventre plat enfin bref, mais je fais du 90C et je passe au D. Je traine avec pratiquement que des garçons ( plus de 50 ) et peu de filles ( 10 au maximum ) Et tous plus agés que moi ( mecs ) . On me rabache souvent : Woaaaa t'as des gros seins, alors que je les trouves normaux, un de mes meilleurs amis ( peut être mon futur petit ami ) a 19 ans et a vraiment été choqué quand j'ai enlever ma grosse veste car j'était en t shirt un peu moulant en dessous et cela dessiner bien mes courbes.

Je voudrais savoir si pour vous c'est avoir une grosse poitrine?

Et si c'est normal a mon age d'avoir un corps d'une fille de 17 ans ( tout le monde me le dis )?

07/11/2009 à 23:29

Répondre à ce message

Répondre  Gahromi   13/11/2009 à 21:03

Ben c'est vrai que tes seins sont "gros"
mais bon, chacun a les seins qu'il a ,
Moi j'ai des amies en 4eme elles en sont au bonnet C et d'autre au bonnet A !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   14/11/2009 à 11:55

à ton âge je faisais aussi du 90C [D à 15 ou 16 ans...]. ça n' a rien d' anormal, y a des filles plus précoce que d' autres!
90D, ça commence à faire, mais ça rentre pas encore dans la catégorie très opulente [la preuve, tu trouves encore pas mal de lingerie en D...]
après un corps de fille de 17 ans à 14 ans, il faut l' assumer [surtout le regard des autres...], mais apparement ça te pose pas de problème ^^.
on vit bien avec une grosse poitrine, alors n' hésite pas à la mettre en valeur! c' est superbe comme taille 90D! porte des soutien gorge adaptés, à ta taille, et n' hésite pas à t' offrir un produit galbant et à t' en mettre tous els jours. non ça fait pas grossir les seins, mais si tu veux les garder ferme et hauts, je te le conseille ^^

Répondre  Iziz   14/11/2009 à 21:58

Disons que le 90D, on ne considère pas ça comme une petite poitrine en effet (plutôt 85A une p'tite poitrine) ^^
Il n'y a pas de question de normalité ou pas, tu as juste été développée plus vite! Donc dans un sens, c'est normal ;)

Répondre  stern24   17/11/2009 à 19:24

en effet a 14 ans du 90 d c asser rare ...
je pense pas que se soit anormale mediacalement parlant .. mais tu peut toujour demander a ton medecin ..

Répondre  xx-jtm-xx   01/01/2010 à 20:52

Lol j'ai 17 ans et jfai pas du D xD. Jfai 1m60 et kelk et 90B (mince: 46kg). Chacun sa morphologie, et je peux dire que c'est de moins en moins rare des filles jeunes ki se développent vite! Ca devient meme fréquent. Et ne tinkiete pas il n'y a rien d'anormale puiske chaque fille se developpe a son rythme, certaines sont deja formées a 15 ans et d'autres continueront juska 20-21 ans. Par contre fais attention a ce mec de 19 ans ^^ bizz

S'inscrire