Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

grand seins

slt tts les femmes moi j ai 24 ans et je trouve que mais seins sont grande de taille 80 E et ce lui ci c l avie de mon copain svp ya t il un une metthode pour avoir mes seins de petit taille que 80 e et que pensez vous de mon taille de seins .j ai 66 kilog .aide moi a trouver une solution .mercie

09/08/2010 à 17:36

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   19/08/2010 à 18:09

o_O rien compris à ton histoire.
si tu veux de plus petits seins, c' est pas le nombre qu' il faut changer c' est la lettre. 80 c' est ton tour sous les seins, et E c' est la taille de ton bonnet [E c' est grand]
après, si tu enveux moins, t' es obligée de passer par la chirurgie. mais si c' est juste parce que ça convient pas à ton mec, vaut mieux que tu changes de mec plutôt que de taille. parce que si toi ta poitrine te plait, tu seras vraiment trop mal si tu les enlèves. réduire sa poitrine, c' est une opération qui demande beaucoup de réflexion.

S'inscrire