Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

J'ai des seins trop gros, et j'ai mal au dos

C'est horrible, j'ai 16 ans et je fais du 75C, je suis toute mince avec une grosse poitrine. ça me fais mal au dos. Ma mère me dis de porter des soutiens gorges expres pour les gros seins, mais ils sont tellement moche ! mdr

10/08/2010 à 23:39

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   19/08/2010 à 18:04

faut faire avec. j' en ai beaucoup plus que toi, je connais la chose, et je suis mince aussi.
à toi de choisir: soit tu portes des trucs à ta taille pas beaux mais qui maintiendront ta poitrine en place, soit tu portes des trucs trop justes et t' auras la poitrines aux genoux d' ici quelques années, plus un bon mal de dos.

mais 75C c' ets pas très gros, c' est même carrément moyen [plus petit qu' un 90B! qui est la taille moyenne française].
75C ça veut dire que tu es très menue et que tu as un bonnet un peu profond pour ta corpulence, rien de plus. quand t' envauras le double, on en reparlera [mais je souhaite pas que ça t' arrive]

Répondre  guizmo1303   20/08/2010 à 01:36

faux profile

S'inscrire