Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

pas de seins ni de regle a 17 ans

Allo!
J'ai 16 ans et je nai pas encore mes regle et je nai meme pas assez de seins pour remplir les plus petite brassiere dans les magasins. Je voulais savoir sil y avait un rapport entre les 2 et si je vais un jour avoir des seins plus gros parce que je ne comprend pas... j'ai pris un peu de poids récement mais je n'ai pas eu plus de seins... Alors si kelkun pourrait maider ce serait apprécier
Merci! :D

14/08/2010 à 06:43

Répondre à ce message

Répondre  softas   19/08/2010 à 13:44

et bien je ne peut vraimment pas t'aider mais si tu a fait un régime pendant ta croissance cela expliquerait les seins.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   19/08/2010 à 17:52

euh, il est grand temps de te poser quelques questions.
tu es en retard niveau croissance, tu devrais aller voir un médecin. en général, la poitrine pousse puis viennent les règles. si t' as pas tes règles, ça peut encore pousser [mais il arrive que ça pousse jamais, ou que ça pousse encore un peu après les règles. mais ce ne sont pas des généralités].
méecin + gynéco éventuellement

Répondre  ruisl   20/08/2010 à 01:02

tu as 16ans et pas de règle je te conseil de voir un medecin

Répondre  Miou14   20/08/2010 à 03:15

Pour tes règles, bah c'est peut-être a cause que ton hymen est trop épais alors il ne laisse pas le sang passer. Mais pour tes seins, je ne vois vraiment pas a quoi c'est dû désolé.

Répondre  musique47   21/08/2010 à 02:06

non je n'ai pas fait de régime mais j'ai toujours été mince. Je pense que c'est de famille car mes parent le sont aussi tres mince!

Répondre  xx-dark-dolly-xx   23/08/2010 à 21:35

être mince c' est héréditaire, effectivement. mais là tu as un gros problème de croissance, il fait aller voir un médecin.
quant à la théorie de l' hymen pas perforé, c' est pas possible. déjà, l' hymen est TOUJOURS perforé, ensuite si ça n' avait pas été le cas, ça aurait explosé à force! il faut bien que le sang sorte

Répondre  flosc   24/08/2010 à 15:39

va voir un gyneco

flosc

Répondre  xlaounax   06/09/2010 à 20:23

ps : personellement j'ai eu mes regle avant de pouvoir remplir une brassiere ... mais va voir un medecin car a 16ans c'est pas normal je pense ...

Répondre  PetiteArlue   06/09/2010 à 21:21

Ça n'a absolument rien à voir avec le poids sérieux :O. Si tu avais tes règles, alors là oui le poids pourrait influencer, mais là ils'agit d'un retard. Comme si le déclic hormonal de maturation ne s'était jamais produit. Je m'intéroge cendant.
As-tu remarqué un changement au nouveaux des hanches? Fais-tu un peu d'acné? Normalement il est supposé se produire quelque chose la o_O....parle-en à tes parents ou vois un médecin...

Répondre  musique47   15/10/2010 à 00:10

Et bien pour mes hanches elles ont oui grossit un peu mais pas énormément. J'ai pris une taille de pantalon de plus grand qu'avant. Et je n'ai jamais fait d'acné.
Mais mon medecin a l'air de ne pas s'en préoccuper et mes parents aussi -_-

Répondre  M0IIM0IIM0IIM0IIM0II   11/11/2010 à 00:47

moi g pareil ke toi sauf ke g 13 donc c vachement moins grave psk g du tem encore mai tkt ca arrivera tora tjr un peu dseins et les regles jpense ke c obligé

S'inscrire