Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

petite poitrine

coucou tout le monde !!!! j'ai 14 ANS ET et je fait du 80 A OU b c'est petit et sa me gène un petit peut JE FAIT 45 KG AUSSI c normal ? sa va pousser ? SI VOUS avez vécu sa vous pouvez me conseiller svp merci

20/08/2010 à 12:30

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   20/08/2010 à 17:39

à 14 ans, on ne peut pas juger. à ton âge je faisais "que" du 90C et aujourd' hui j' ai doublé ma poitrine T_T [en 4 ans, j' en ai 20].
ça se trouve, tu resteras plate et tu seras plus large que haute. ça se trouve t' auras pris 10 kg dans la poitrine, 20 cm et 3kg seulement. t' as encore 6 ans pour changer complètement! donc pour le moment, c' est pas encore l' heure de pleurer

Répondre  Liizou70   23/08/2010 à 14:36

Salut,
Moi j'ai 16 ans et je fais du 85 B ... Moi aussi j'aime pas mes seins mais j'ai pas le choix que de assumer. Et je crois que les seins finissent de pousser vers 20 ans donc tu as encore le temps.
Et si tu as un gas qui t'aime il t'accepetera comme tu es.
J'espere t'avoir aider :)

Bisous.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   23/08/2010 à 21:33

la taille de la poitrine varie tout le long de notre vie, parce que notre squelette [et donc notre posture] change. mais la croissance en elle même se termine en moyenne 2 ans après les règles. mais ça dépend des filles

Répondre  xlaounax   06/09/2010 à 20:22

je sais pas a quoi tu veux ressembler mais a 14ans t'as pas besoins de tinkieter ... j'ai 18 ans et je fais du A ! et je le vis tres bien !

Répondre  anonyme666   09/09/2010 à 16:27

Non les seins finissent de pousser 4 ans après les premières règles, ensuite ils varies suivent le poids, quand t'es enceinte...

S'inscrire