Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Besoin d'avis : complexe =S

Bonjour ,

Alors voilà j'ai 16 ans ( 17 dans 4 mois), je mesure 1m72/73 , 57/58 kg et je trouve mes seins trop petits !! Je fais du A voir parfois du B (selon les models) mais surtout du A .
J'en ai marre d'avoir des réfléxions sur ma poitrine j'aimerais vraiment avoir des plus gros seins (pas forcément du C non plus mais queleque chose de ''normal'' ) en plus je culpabilise parce que de 10 à 11 ans je suis devenu anorexique et je me dis et si c'était lié ? J'ai mes règles depuis mes 11 ans et demi.. Je sais plus si je dois avoir de l'espoir ou pas =/
Qu'en pesnez-vous ?

21/08/2010 à 09:15

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   22/08/2010 à 12:08

tu peux laisser tomber. effectivement, l' anorexie ça aide pas. en plus tu as eu tes règles tôt. et anorexie + règles = dérèglement du corps.
à ton âge et vu depuis combien de temps tu es formée, c' est mort. tout ce que tu peux faire c' est tricher avec des push up.
mais bon, les petits seins c' set sympa aussi. et y a plein de mecs qui aiment. j' ai des gros seins et ça me donne pas plus de succès que les autres

Répondre  xXunconsciousXx   23/08/2010 à 08:14

= (

Répondre  xx-jtm-xx   26/08/2010 à 00:46

Coucou alors surtout ne culpabilise pas parce que ça sert a rien, c'est pas sa qui va changer quoi que ce soit =). D'autres filles ont des petits seins, et ce n'est pas forcement un inconvénient. En plus tu est mince ça doit quand meme faire joli ^^ bcp plus de mecs qu'on ne le croit se contentent d'un petit B parce que ça leur va tout a fait et leur suffi. Tant que tu as des seins peut importe leur forme ni leur taille, t'as pas moins d'atouts qu'une autre =D

Répondre  miss-lola34   27/08/2010 à 21:18

moi aussi je trouve que j'ai des petits seins, je fait du 75A... est ce que tu aurai une photo de toi pour voir comment ca fait, prc tu me parait grande.

Répondre  numero3   06/09/2010 à 19:21

Coucou!

Juste pour te dire que moi aussi je fais du A, moi aussi je me reçois des réflexions sur ma poitrine, et je complexe aussi bcp sur ca ( ma soeur a des seins de stars américaines donc ca aide pas ^^)
J'ai aussi eut des problèmes de TCA (boulimie), j'ai perdu bcp de kilo à cause de ça, mais maintenant que ça va mieux, je me dis que ma petite poitrine , même si elle a souffert de cette perte de poids, c'est un petit prix à payer pour avoir gagner sur la maladie. ET d'ailleurs j'ai autant de succès que ma soeur, même si les gars que je fréquente aiment + les gros seins. Je me dis que c'est normal qu'ils préfèrent les grosse poitrine, comme moi je préfère les gars musclé sans pour autant cracher sur tout les autres! Alors ne t'inquiète pas pour ça, c'est pas une tarre d'avoir des petits seins, mais dans notre société c'est juste normal de complexer sur ça vu les modèles qu'on nous impose...

Répondre  xlaounax   06/09/2010 à 20:18

j'aime pas trop le coms de Dark-dolly ... j'ai 18 ans et je fait toujours du A ! et il faut savoir que la poirtine grandi jusqa 20 ans , meme si ton corps ne grandi plus , ce n'est pas lié . PAr contre c'est vrai que l'annorexie a peut etre jouer , disont que ça a ralenti le rytme , mais tkt pas je pense que tu feras du B un jour au minimum !

Répondre  Zephyros   09/09/2010 à 20:56

Salut,

Les petits seins, c'est mieux !

@++

S'inscrire