Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petites poitrines et les mecs

Salut à toutes ! Je sais qu'une petite poitrine est un grand complexe, on se demande quels sont les pensées des mecs qui ne rêvent qu'a une chose : des nanas filiformes avec une grosse poitrine ! Bref, j'ai demandé l'avis de quelques garçons et plusieurs m'ont répondu : "Avec les petites poitrines c'est mieux, on est plus proches du coeur". Donc plus besoin de se complexer, les hommes aiment aussi les poitrines menues ;)

29/08/2010 à 22:44

Répondre à ce message

Répondre  vampiirella-x3   17/09/2010 à 17:48

Toute a fait :D

Répondre  R00MAiiN62   25/09/2010 à 13:18

J'aime les petites poitrines , & je n'aime vraiment pas les grosses..

Répondre  sensei0   28/09/2010 à 18:13

heu pr moi une fille filiforme a forte poitrine,c'est pas franchement une fille de réve,car filiforme=pas de"graisse"=pas de régles et tout un autre tas de problems,faut arétér c'est pas,un réve c'est une illusion en silicone.

Répondre  thomas1106   18/11/2010 à 18:01

Personnelement, que les seins soit petit ou gros s'a met complètement égal

Il faut juger sur le physique (visage) certes mais surtout le dedans (LOL je sais pas comment dire ), la mentalité, le feeling ... Le physique n est pas seul et la taille des seins perso sa compte pas

Répondre  flosc   30/12/2010 à 19:19

moi je n'aime pas les filles filiformes

flosc

S'inscrire