Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

trop complexé poitrine trop petite !!!

coucou les filles
souvent il ya pleins de fille complexé par leur poitrine pck elle sont trop petite mais moi je crois que c'est pire ... jai 14 ans et je fais du 80A si je met un tee shirt sans soutif ou un maillot sans mousse sa fait hyper pointue ! c trop laid donc l'été je galère pour trouver un maillot qui va bien ... et je complèxe pck je n'ai aucun décolleté, j'ai trop honte a chaque fois que je vois une fille elle a de la poitrine pk pas moi ?

30/08/2010 à 11:50

Répondre à ce message

Répondre  Kim08   16/09/2010 à 16:34

Tu ces ma meilleure amie manon elle fait du quoi 85 A un truc dans le genre et elle s'en va sur ces 15 ans et ces que ces dur quand on veut metre un decolté :s mes bon faut faire avec ! a mon avis ta mere a ton age n'avait pas une grosse poitrine et ces donc pour sa que tu fait du 80 A

Répondre  Marinou95jlm   17/09/2010 à 21:14

Kim à raison ! De toute façon tu peux rien n'y faire, tu es comme tu es donc faut que tu t'acceptes comme tu es, même si ça te plais pas forcément. Et puis tout le monde à des défauts physiquement ! Toi c'est ta poitrine mais c'est franchement pas le plus grave hein ;)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/09/2010 à 17:49

t' as que 14 ans! t' es à paeine ado, tu entres à peine dans la puberté! tu pensais quand même arriver à cet âge là avec un super décolleté?!
t' as encore 6 ans pour les voir pousser, attends un peu!

Répondre  anonymes91   29/09/2010 à 14:52

moi je fais du 85B et sa me fait petit en gros jen est pratiquement pas pourtant ma mere a mon age faisait du 95B donc sa menerve!!!

Répondre  pyxel   04/10/2010 à 01:56

Laisse toi le temps de grandir :) A 14 ans, j'aurais aimé faire du 80A (J'en ai 21 et je ne fais toujours pas cette taille) ^^

Répondre  Lanonymedu77   02/11/2010 à 21:07

Moi je fait du 85B, On me chambre souvent sur ma petite poitrine mais je m'enfiche car mon copain aime mes petits seins :)

Répondre  inconnu76   05/03/2011 à 23:41

salut j'ai 15 et je n'est pas une poitrine genereuse je n'est que un 85b :( et je suis enormement complexer et je pance a faire de la chirgurie des que je le pourrait mais pot me charie un peut sur sa mais rigole mais moi sa me vexe enormement et quand j'ai un mec et bas je me sen pas vraiment a l'aise que doi je faire??

S'inscrire