Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Poitrine trop grosse ?

Coucou,

Alors voila, j'ai 16ans et je fais du 95D ou 9oE, et j'aime pas du tout mais alors pas du tout ma poitrine, je la trouves pas belle du tout surtout vu de coté oO.

C'est moi ou elle est vraiement trop grosse ?
Et avis des mecs : les poitrines de cette taille vous plaise aussi ? C'est quoi a peu pres la taille qui vous convient le mieux ?

04/09/2010 à 21:51

Répondre à ce message

Répondre  Kim08   16/09/2010 à 16:31

Ben tu ces on et comme on est :) on doit faire avec et pi ces tout , achete de bons soutien gorge :)

Répondre  laminimoysdu76   16/09/2010 à 21:13

coucou,
je suis dans le meme cas que toi t'as le choix:
-trouver quelqu'un qui t'acceptera comme tu es
-ou tu peux subir une réduction mammaire (renseigne toi)

ou tu peux aussi attendre peut etre qu'en grandissant ça changera ou alors après le première enfants je sais pas si tu en veux mais d'après mes renseignement la poitrine diminu après le premier enfant.

voila j'espère t'avoir aider
bisous

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/09/2010 à 17:48

j' avais la même poitrine que toi à ton âge! et elle s' est pas arrêtée de grossir :p. mais petu être que toi tu vas t' arrêter là!
c' est pas énorme-énorme. c' est gonflant pour la lingerie mais c' est super joli!
si la forme te plait pas, tu peux faire des efforts pour qu' elle soit plus jolie!
déjà achète toi au moins un super soutien gorge qui maintient bien [chantelle ou simon pérelle sont supers] mais ça va être un peu cher. après, achète les quand même bien résistants. et tous les soirs, le plus souvent possible, masse toi la poitrine avec de la crème hydratante très très nourrisante [genre un beurre hydratant] ou une huile raffermissante. tu pars de l' extérieur de la poitrine, tu remonte entre tes seins jusqu' à l' épaule du sein que tu es en train de masser.
ça marche, sur le long terme! moi j' ai plus de poitrine que toi et elle ne tombe pas beaucoup par rapport aux autres filles qui font lamême taille. parce que j' en prends soin. alors occuppe toi en bien et elle sera superbe!

et je te déconseille fortement la réduction mammaire! parce que passé le cap de l' acceptation, tu vas le regretter! il faut le temps de t' y faire et crois moi, ça arrive vite ^^

Répondre  guizmo1303   24/09/2010 à 00:30

je trouve sa parfait tu n'a que 16 tu va grandire et plus tars sa sera certainement ton meilleur atout ;p

Répondre  guizmo1303   28/09/2010 à 11:07

moi pour ma part je trouve cette taille parfaite tien j'aime tellement que je te laisse mon num 0642... MDR tant fait pas se n'est pas trop gros

Répondre  Marluse   11/10/2010 à 13:24

salut moi j'aime une telle poitrine. je ne sais pas comment est ce qu'une femme pourrais se plaindre de ce que sa poitrine est grosse. je trouve que c'est un atout car elles excitent les homme par le simple regard. ma chère ne t'en fait pas sache qu'il y a des hommes qui aiment ça. je dirais même la majorité.

Répondre  LaBabyChoute   19/10/2010 à 19:19

Je suis dans la meme cas que toi, j'ai 17ans & je fais un gros 9oE, au début j'ai eu du mal, je me cachais derrière des vetements de garcons & tout..
Mais quand t'en parle aux autres filles crois moi elles t'envient surement, alors tu devrais t'acheter des sous vetements de qualité & mettre tes formes en valeurs ;)

S'inscrire