Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

les filles... STOP!

Juste un message pour vous dire que je fais du 75 a, ma poitrine est petite, mais ca ne m'empêche pas d'avoir du succès avec les garçons et qu'au moins je sais que c'est pas juste pck j'ai de grosses miches!
Oui les gars regardent les belles poitrines généreuses, oui c'est attirant pour eux, mais faut pas les prendre pour des animaux non plus, vous allez pas me dire qu'ils vous parlent juste à cause de vos seins. Et d'ailleurs, je vous défie de dire que vous ne regardez pas les beaux mecs bien musclés... c'est pareil!
Alors regardez un peu plus loin que vos "pauvres petits" 80 B, aucune loi interdit de ne pas être pulpeuse que je sache

08/09/2010 à 11:55

Répondre à ce message

Répondre  mandele   13/09/2010 à 21:18

Tout a fait !

Besoin d'aide,Je suis là ! :) Shit mate I kill another bastard !

Répondre  Stolen   15/09/2010 à 19:45

Tu as tout as fais raison, ça sert à rien de ce complexer ! Si tu as une petite poitrine ca veut dire que tu n'es pas faite pour en avoir une grosse et que ça ferais tout de suite disproportionné si tu triche dessus

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/09/2010 à 17:44

c' est super ta déclaration! moi je fais du 85F, j' ai beaucoup de succès, mais l' inconvénient c' est que moi c' est rarement désintéressé T_T. en clair, j' attire les gros lourd qui veulent du sexe!
mais aussi beau que soit ce message, ça ne va toujours pas servir à grand chose. l' idéal de la femme avec la taille fine, des petites fesses bien rondes et une poitrine énorme est trop ancrée dans notre culture actuelle. si on montrait plus de femmes rondes avec des proportions "normales", moyennes on va dire, ça irait tout de suite mieux!
personne ne comprend que les photos c' est de la retouche, et que de toute façon toutes les femmes sont belles, quelques soient leur poitrine et autres formes. après, tout est une question de goût

Répondre  Clarisse66   19/09/2010 à 21:49

C'est clerc on est comme on est , et puis on a d'autre atout ;)

Répondre  pyxel   04/10/2010 à 01:54

Idem j'ai 21 ans et je fais du 75 A et je n'ai jamais été complexée par cela :) J'ai toujours eu des petits amis comblés, tu as raison les mecs (du moins les matures) ne regardent pas ça..
Bisous

S'inscrire