Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

AIDE ! trop honte de mes seins !!!!!

aidez moi jai trop honte de mes seins, enfin si seulement jen avais !
il sont minuscules jsuis en 3ème je fait du 75A et jai picsine a partir de mercredi 11 !!! jai essayer mon maillot, en ben sa fait tout plat ! avec les habit jarive encore a mètre en valeur mais la ?! rien a faire jai essayer plusieurs coupe de maillot autorisé ...
vraiment je déprime, deja que jai honte des que l'été arive et quand jvois les autres fille de ma classe elle en on pas tjr beaucoup mais elles ont un beau decolletée ... alors je suis prète a faire nimporte koi pour les aidez a grossir, mème si c tres debile ou que vous ni croyais pas trop... comprenez moi je nexagère vraiment pas, c plat ya pas dautre mot ...jsuis HYPER complexé !

08/09/2010 à 14:15

Répondre à ce message

Répondre  vampiirella-x3   17/09/2010 à 17:47

Aah Shepaw Si ont les masses souvent paré que sa fait grossir Ji crois pas te trop met Bon sa a l'air de marché pour moi!
Essaye tout les jours tu vera bien mdrr

Répondre  Marinou95jlm   17/09/2010 à 21:10

Franchement, ça c'est vraiment pas un drame ! Même si tu as une petite poitrine, c'est pas grave, c'est déjà mieux qu'en avoir une trop grosse ! Et puis tu peux rien n'y faire, donc tu peux pas les faire grossir, alors faudra faire avec ! Et puis il vaut mieux une fille qui n'a pas de seins, qu'une fille qui en des trop trop gros ;) Bonne chance pour la piscine ;)

Répondre  jalouse018   18/09/2010 à 05:33

ne t en fait pas pour ca ma belle. moi j en n ai marre de les miens cuz ils ont vraiment trop gros a mon avis. si j avais les tiens je serrai tre contente.... dans la vie c est coe ca!

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/09/2010 à 17:41

y a rien à faire! à part attendre. la fin de la croissance c' est 20 ans, c' est pas parce que t' en as pas maintenant que tu vas jamais en avoir!
et puis je suis sûre que t' exagère quand tu parles des filles de ta classe. c' est juste qu' elles en ont plus que toi et t' as l' impression qu' elles sont parfaites!
et puis les petits seins c' est le pied! c' est pas lourd, tu peux mettre n' importe quel décolleté, tu peux passer des jours sans soutien gorge et la lingerie tu la trouves partout et pour pas cher. le seul avantage des gros seins c' est que c' est très beau. mais uniquement quand on en prend soin et que c' est bien porté! sinon ça fait vite moche et vulagaire.

à force tu vas t' y faire. t' es juste un peu jeune et tu complexes pour rien, comme toutes les filles de ton âge ^^

Répondre  Fanny024   26/09/2010 à 15:58

Bonjour! Alors déjà je te rassure, tes seins ont encore le temps de grossir, tu n'as sûrement pas fini ta puberté, j'ai une amie qui était un peu dans le même cas que toi et qui a commencé à avoir des seins à la fin du lycée. Il te faut être patiente.
En attendant, as-tu déjà essayé les maillots rembourrés? Même principe que pour les soutifs, en plus joli et plus discret puisque c'est pour un maillot. Il y aura forcément un type de maillot qui les mettra en valeur! Persévère et continue à chercher.
Sinon, pour certaines filles, la pilule fait grossir les seins. Après, je ne te conseille pas du tout de prendre la pilule SEULEMENT pour avoir de plus gros seins, ce serait une erreur, et en plus tu n'es même pas sûr que ça marche. Mais si un jour tu la prends pour l'acné ou en tant que moyen de contraception, alors je te souhaite de prendre un peu de poids là où il faut! Héhé. Perso j'ai pris un bonnet grâce à la pilule, mais ce n'était pas du tout dans ce but à la base.
Donc voilà, sois patiente et continue à chercher une coupe de maillot, essaie sur internet, tape "maillot rembouré" ou un truc du genre. Bisous!

Répondre  Miou14   28/09/2010 à 01:53

Désoler. mais il n'y a pas de remède miracle pour faire grossir les seins tu dois vivre avec.. :/

Répondre  A1exandra   02/10/2010 à 20:41

Slt
Pas de reméde
Tkt, ils vont grossir, il faut être paciente.
Bisou

Répondre  ElizabethGodbout   17/10/2010 à 06:19

( jai 14 ans ) Je te comprennpour moi c'est pareille je ne peu pas mhabiller a toutes les place top du coin rienn ne me fait ! Tendi que tous mes amie on de plus grosse poitrine moi je n'est rien j'aimerais pouvoir avoir un beau decolter je n'aime vraiment pas mon corp et je ferais tous pour avoir une plus grosse poitrine je ferais tous ! ( je n'est jamais eu mes règle )

Répondre  Miliena   20/10/2010 à 15:01

Pour la piscine tu peux essayer de mettre un haut de maillot de bain à coque et ensuite tu mets le maillot une pièce par dessus. J'ai essayé, ça passe plutôt bien mais ensuite j'ai arrêté de le mettre, j'me suis dit que j'suis pas la seule et de toute façon les autres filles s'en foutent (oui dans mon groupe il n'y a que des filles, la chance).

Répondre  bizounours   09/03/2011 à 15:33

bin fait de la chirurgie esthétique et sa reglera tout le probleme. tu economise un peu et tu t'offre une magnifique paire de seins et la crois moi tu sera plus complexé et ils serons plus beau que n'importe quel seins de tes amie croi moi!!!

Répondre  Plumegrise   19/03/2011 à 18:11

La chirurgie esthétique c'est n'importe quoi je trouve...
Moi j'ai 14 ans et je remplis même pas le 70A, ouais, bah je fais avec, dis toi qu'il y a pire que toi au moins :)

Répondre  jamy02   12/04/2011 à 20:17

salut je comprend ta détresse ,j ai un conseil a te donner mais en priver ..j ai essayer un produit il y a plusieurs annee et j aimerai que tu l essai si tu veux et si tu as plus de16ans il fait gagner plusieurs taille..

Répondre  Maryne-78   05/07/2011 à 18:54

Tu Sais Je suis Dans Le Meme Cas Que Toi Je Passe Cette Année en 3° & Sé Vraiment COMPLEXANT J'ai Renoncer a allez A Un Anniversaire .. :// Mais Tu Sais Meme si Tu A Une toute Petite Poitrine Ne Mise Pas Tous Dessus ;))

S'inscrire