Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

piercing téton

Coucou !!
j'aimerais dans un premier temps avoir l'avis de nanas et de gars concernant le piercing téton, si ça plait, un ou deux...
pour celles qui en ont un -> je me tate vraiment à faire le deuxième, est-ce que ça change beaucoup , j'ai peur d'être déçu car j'adore mon premier, de plus : le sein sur lequel j'ai mon piercing est plus gros que l'autre, est-ce une coincidence ?

à viiiiiite et merciiiiiii

04/10/2010 à 19:32

Répondre à ce message

Répondre  faboune62   18/10/2010 à 02:07

salut moi perso j'aime pas du tout les piercing au téton mes bon chacun sont chois apret si tu le fait je connait un amis quille la fait et il voulait en faire que un met il a ete obliger de faire 2 piercing car si tu fait que un téton sa va pointer du côte gauche et pas du droit donc sa fait un peu con voila

ps: c'est pas pour te faire peur mes sa fait super malle aller bye

Répondre  Biibiix   19/10/2010 à 00:35

Personnellement, ca ne m,attire pas du tout un mec avec un piercing au téton, pas plus qu'n autre du moins, je trouve que ça fait limite "j'me la joue, j,ai un sein percé, jattire plein de nana" alors bon chacun ses gouts mais voila.

Répondre  Pitchux   26/10/2010 à 23:49

Woa.. Bon bah moi.. J'aime beaucoup, personnellement ! Je ne trouve pas que ça fait " Je me la joue " (Chacun ses gouts, après tout !) si toi, tu aimes, l'avis des autres doit t'importer peu. Et puis.. Deux, ça peut être pas mal ! ^^

S'inscrire