Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Complexée par mon 85A

Bonsoir , je suis complexée par ma petite poitrine ! J'ai déjà 2O ans et ça me gâche la vie =(

Que faire ? Je suis désespérée

07/10/2010 à 20:44

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/10/2010 à 20:27

ça poussera plus, déjà il faut te faire à cette idée.
ensuite, 85A c' est petit, c' est sûr, mais c' est pas non plus plat. et je vois pas ce que ça t' apporterait une plus grosse poitrine. c' est joli, c' est sûr. mais les mecs s' en fichent royalement! les cons qui veulent du sexe, ça les intéresse! mais un mec qui t' aimeras s' en ficheras de la taille de ta poitrine! et tu peux tout te permettre avec la taille que tu fais!
te balader sans soutient gorge, mettre n' importe quel décolleté, faire n' importe que sport, tu peies ta lingerie une misère et t' en trouves partout, et t' es sûre que ton mec t' aimeras pour qui tu es vraiment! tout les avantages des petits seins c' est les inconvénients des gros seins. moi je fais un 85F et je te jure que tout ce que tu peux faire, je peux pas. j' ai l' avantage d' être assez mince avec une très forte poitrine. c' est beau quand c' est mis en valeur! mais je te garantie que le regard des autres, et surtout des filles!, n' est pas toujours super flatteur

Répondre  Zephyros   19/10/2010 à 22:03

Salut,

Déjà il faut se demander, pourquoi tu complexes ?
Parce que tu vois partout dans des magazines des gros seins, que les hommes aiment les gros seins ? Ce ne sont que des médias. Ils veulent diffuser ce qu'ils veulent diffuser & c'est pas pour autant la vérité.

La vérité ils n'en savent rien. Mon avis : j'aime les petits seins. Les gros sont vulgaires. Après c'est mes gouts. Mais c'est pour dire, ne t'arrêtes pas à ça.

Pour résumer :

A quoi ça te sert de complexer ? A rien. Alors pourquoi tu complexes ?

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Miliena   20/10/2010 à 14:58

Mais des soutiens-gorges push up, ça met bien en valeur. OU sinon les implants si tu en as les moyens. Après bah faut s'assumer telle que l'on est, c'est pas facile mais de toute façon on n'a pas le choix x) Dis toi que tu n'es pas la seule à être dans ce cas là!

Répondre  Nawabelle   22/12/2010 à 16:50

Saluut ;
Certes je suis plus jeune, mais j'ai le même problème que toi. Le pire c'est quand les amis chambre là-dessus, on a qu'une envie c'est de partir en courant. (n'est-ce pas ?)
Moi j'ai appris à vivre en passant outre ce problème, J'ai un petit amis qui fantasmait sur les grosses poitrine. Pour lui son idéal c'est du 95C . J'en suis bien loin & j'ai réussi à lui montrer que les gros seins c'est moches, & que la plus part des filles qui ont des gros seins lorsqu'elles enlèves leurs soutiens-gorge ceux-ci tombent. Alors que les miens, avec ou sans, il n'y a pas trop de différence.(& TOC, +1 ! )
Après, tu dois avoir un autre atout sur lequel les garçons posent leur regard: Tes yeux, ton visage, tes jambes, hanches, fesses (tant qu'à faire). Reste plus qu'à le mettre en valeur. Sans vouloir contredire Miliena, garde ta taille de bonnet, comme ça lorsqu'un garçon te verra autrement qu'avec ton Push-up; il ne tombera pas de trop haut ;) .

Reste plus qu'à s'assumer telles que nous sommes faites, & rien qu'en faisant ça, tu te rendras compte du pas en avant que tu auras fait!

Bonne continuation, Bises;
-Nawabelle-

- Aimer: Verbe désignαnt un αccident dont on ne sort pαs ind

Répondre  M3liina   18/01/2011 à 23:02

je suis dans le meme cas que toi, mais en plus jeune, pratiquement toutes mes amis ont des gros seins, ma petite cousine qui à 2ans de moins que moi, me ratrappe, alors je suis dégouté, mais bon je ne suis pas seul , quelques amis sont dans le meme cas que moi, donc avec elles sa me rasure, mais après toute seule c'est une autre histoire :/
Donc malgré tout se qu'on me dit je stresse, et j'ai peur que sa reste comme sa, si jamais à mes 20 ans je fait tjs cette taille, je pense que je vais peut etre opté pour la chirurgie =S x), c'est que les gars de maintenant, y en a pas beaucoup qui s'interressent au petites poitrines, donc c'est un gros problème !
Pourquoi nous ? ='(

S'inscrire