Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

aiide moi svp

salut moi enfaite jai des gros seins mais enormek tombe "seins tombant "
je sais plus quoi faire jai honte

09/10/2010 à 23:04

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/10/2010 à 20:23

il fallait s' y prendre avant. le problème des gros seins c' est qu' il faut les entretenir mais avant qu' ils ne tombent.

maintenant, pour ne pas empirer les choses, porte des soutient gorges qui soutiennent vraiment! même s' ils sont moches, tu t' en fiches, personne n' est censé les voir.
ensuite, masse ta poitrine tous les jours avec de la crème hydratante [au moins deux fois par semaine]et des huiles raffermissante. mais avec une grosse poitrine, jamais elle tiendra parfaitement!

Répondre  Stolen   20/10/2010 à 09:48

Je comprends ce qu'il t'arrive, j'ai déjà pu constatées ce genre de choses chez certaines filles, le pire c'est que tu as 16 ans et que la croissance n'est pas encore terminé.

Il y a une solution à ton problème, mais pour cela tu dois attendre la fin de ta croissance. Des seins trop gros peuvent jouer un rôle sur ta santé, le fait de porter quelque chose de lourd tout le temps abime ton dos, et donc il y a une opération considéré comme "thérapeutique" pour en enlever un peu pour ne pas que ça te détruise la colonne vertébrale. Contrairement elles celles qui en veulent + pour ton cas c'est remboursé entièrement par la sécurité social car c'est surtout pour ta santé que tu en retire.

Je pense que tu pourra faire cela quand tu sera dans les alentour de 18 ans, car entre temps ta poitrine vas encore beaucoup se modifier.
Courage, essaies de patienter un peu et d'en parler autour de toi, renseigne toi auprès de médecins pour les solutions probables.

Répondre  cawabanga   20/10/2010 à 20:35

Fais des exercices pour les "muscler", il y en a un sur le site (Il faut placer tes mains comme si tu priais, et les serrer fort pendant 10 secondes, plusieurs fois)
ça va te muscler les pec' et ils vont en principe être plus "rebondis" ! :)

Répondre  chocolachow   07/05/2011 à 01:56

Applique y du mar de cafée et douches a l'eau froide! (pour le mar de café, c'est ma tante qui m'a dit mais, je ne suis pas sure du resultat!)

S'inscrire