Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Ca me complèxe a mort !

Bonjour,
Je sais que plusieurs post' ont eu sujet de cela, mais bon. J'ai un sein vraiment, mais vraiment plus gros que l'autre. Je suis obliger de prendre des soutient gorges a bonnet rembourés pour ne pas qu'on voit la diffrence, etc. Je sais que " sa doit pousser " blablabla. Mais j'ai 16 ans, du plus loin que je me souvienne, mes seins sont restés pareil. L'un grossis, l'autre reste.. Bof, bof. J'ai honte, et je n'envisage pas de relation sexuelle a cause de ça pour l'instant. Ca va, j'ai pas de copain, mais quand j'en aurais hein.. Euh.. PROBLEME EN VUE. T_T.

16/10/2010 à 12:34

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/10/2010 à 20:21

les réponsent changeront pas, il faut ATTENDRE!

Répondre  Zephyros   19/10/2010 à 22:01

Salut,

Comme je l'ai déjà dit, ce ne sont que des seins. Est-ce véritablement la chose la plus importante qu'il soit ? Non.
Y'en a un plus gros que l'autre ? & alors, tu es comme ça, un point c'est tout.
Y'a rien de problématique là dedans, et le jour où tu trouveras un homme qui t'aime pour ta juste valeur, il ne va pas s'arrêter à ça.

Imagine la situation :
"Oh je t'aime, AAAH t'as un sein plus petit que l'autre ! J'te quitte !"
C'est ridicule. Ce ne sont que des petits détails. & comme on dit bien souvent, ce sont nos imperfections qui fait notre charme.

Ne te décourage pas pour autant.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Stolen   20/10/2010 à 09:42

Non pas de problème en vue vis à vis d'un copain potentiel. Tu sais les garçon ne sont pas aussi superficielle et s'en foute tant qu'il y en ( ce qui prouve que tu n'es plus une enfant mais une jeune femme ) ^^. N'aies pas honte de ce que tu es ça ne t'avancerais à rien.

Ca dépends de la taille que tu fais, d'un seins, et de l'autre... On a toute un seins plus gros que l'autre et je sais que chez moi la différence est frappante quand je vais avoir mes règles à cause des hormones, les seins gonflent... Donc toi aussi c'est vrai que c'est possible que ce soit uniquement liés à la croissance de ceux ci.

Or, Si ça te complexe vraiment, tu ne peux que demander un avis médical ( chez ton médecin traitant par exemple) pour savoir si ce n'est pas une malformation quelconque ou un dérèglement hormonale.. Ça peut arriver mais bon c'est pas dangereux non plus, pas immonde. Les garçons ont bien une testicule plus grosse que l'autre et eux aussi ça peut bien se voire la différence et pourtant on s'en fout, ce n'est qu'un détails, il n'y a rien de gênant à ça.

D'ailleurs, un garçon qui assume bien sa sexualité te dirais que pour ton problème c'est tant mieux car "quand il en a envi d'un plus petit il en a un, quand il a envi d'un plus gros, il en a un aussi" ..Et il a tout et en plus sans te tromper ! C'est pas bien tout ça ? hé hé vois les côtés positifs

Répondre  Miliena   20/10/2010 à 14:55

Bah les seins sont pas symétriques, moi aussi j'en ai un plus gros que l'autre et c'est clair que c'est chiant pour les soutifs mais pour les mecs ne t'en fait pas, il ne vont pas bloquer la dessus. Eux aussi ont des défauts qu'ils ont du mal à assumer! Don't worry ;)

Répondre  Pitchux   26/10/2010 à 23:40

Oh.. Vraiment, merci à tous. Vous m'avez rassurée en quelques messages alors que j'me triture l'esprit depuis je-ne-sais-combien-de-temps. Merci, & encore merci à vous ! :)

Répondre  princesslibanaise   26/11/2010 à 18:45

Je suis dans le même cas que toi depuis un bon moment. Je veux pas te déprimer mais saches que tes seins arrêtent de grossir environ 3 ans après le début de tes premières règles (je tiens ça d'un médecin (: ). Les miens ont fini de pousser et ils ont pratiquement deux tailles de différence et c'est limite il y en a un qui pend et l'autre non. Je suis comme toi super complexée par ça parce qu'à la piscine l'été c'est dur. Déjà de trouver un maillot c'est dur ou même juste un soutif...
Mais ma gynécologue m'a dit que j'allais me faire opérer, mais qu'il fallait que je réfléchisse bien. Il faut que tu sois sure que c'est ce que tu veux. Moi j'y réfléchis depuis un bon bout de temps et je ne peux vraiment pas rester comme ça.
Réfléchis-y bien et décide ensuite.

Tiens moi au courant de tout ça ;)

S'inscrire