Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Je ne comprend pas

Bonjour j'ai 14 ans et je nais jamais eu mes règle ... Je n'es pas beaucoup de sein..... (je suis au Canada lunetier de mesure des sourit es différente ) je porte du 32A ou 34A j'aimerais savoir des manière pour les faire grossir pas de chirurgie .... Svp

17/10/2010 à 06:39

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/10/2010 à 20:21

pas encore ses règles à ton âge, c' est pas grave. ça viendra.

pour les seins y a aucun moyen. tant que t' es pas réglée, t' as encore de fortes chance qu' ils poussent. et avant 20 ans, ils ont toujours moyen de pousser. mais t' auras pas comme ça une poitrine de rêve!
et sache que dans prsque tous les cas poitrine xxl = fesses xxl! y a très peu de filles minces avec de gros seins. alors si tu veux rester fine, tu peux oublier les gros seins. puis c' est bien aussi les petits seins.

mais t' es encore jeune, tu as le temps

Répondre  EmyLee-x   19/10/2010 à 17:40

Attends d'avoir tes règles avant de parler chirurgie ;) .
Ta puberté n'a pas encore commnencé !

Répondre  LaBabyChoute   19/10/2010 à 19:12

Salut :) Alors pour moi le seul moyen pour que tes seins grossissent c'est que tu prenne la pilule, mais il faut que tu trouve le courage d'en parler a ta mère & d'aller chez le ginécologue.. Voila voila :)

Répondre  Zephyros   19/10/2010 à 21:56

Salut,

Tu es encore jeune, ton corps n'est pas prêt à ça c'est tout. Ca viendra tout seul au bon moment.

Bon je suis français, je connais pas ton unité de mesure, mais à mon avis, c'est petit non ? Et alors ? Les seins continuent à grandir & même, ce ne sont que des seins, c'est pas ta marque de fabrique à ce que je sache si ? Y'a autre chose de bien plus important, ta personnalité par exemple, ça c'est plus important que la taille de tes seins.

Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Tous les hommes n'aiment pas les gros seins en plus, perso, je trouve ça laid. Après c'est que personnel.

Bonne continuation, & de complexe pour ça ;)
@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Stolen   20/10/2010 à 09:33

A 14 ans ton corps et encore loin d'être formée en temps que femme, tu commences tout juste à prendre ton corps de jeunes fille, quand tu auras tes règles ton corps se modifiera beaucoup plus et ça a beaucoup plus de chance de pousser à ce moment là.
Tu es très jeune ne l'oublie pas, moi même à 20 ans mon corps change encore et j'ai pris une taille de seins récemment, comme quoi ça change encore beaucoup.

Prends ton mal en patience ça viendra en temps voulu, tu ne peux rien faire sur la taille de tes seins, ils seront de la taille que ton corps peut accepté. Plus gros que ce que tu es naturellement faite pour supporter ne sera pas du tout naturelle et ça ferait tout de suite "bizarre" si tu en as des plus gros, car ça ne fera pas du tout naturelle.

Ne te complexe pas par la taille de tes seins, beaucoup de fille en on des "petits" et le vivent très bien, elles ne sont pas rejeter par les garçon bien au contraire, les seins trop gros on tendance à être dépréciés. De plus, les petits seins, eux, ne te provoque aucun problème de dos tandis que les gros seins entraîne facilement des problèmes de gros qui peuvent aller jusqu'à l'opération. Donc tant mieux pour toi si tu n'es pas faite pour en avoir des gros.

S'inscrire