Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Bisarre...

Je ne savais pas trop où mettre ce topic, alors je le mets ici!
En fait depuis quelques temps, j'ai une irritation bisarre au niveau des petite l`vres près de l'entrée du vagin. C,est seulement d'un côté (gauche) et même avec un miroir je n'arrive pas a voir si c'esst enflé ou pas, mais quand je touche je sens un peu d'enflement. Ce qui est bisarre c'est que l'irritation n'est pas constante. Ca me gratte un petit peu un jour puis ca part pendant 2/3 semaine et ca revient encore... Est-ce que ca a deja fait ca a quelqu'un? Devrais-je m'inquiété?
Merci de vos conseils

18/10/2010 à 02:55

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   18/10/2010 à 20:19

peut être des "morpions", des espèces de poux qui se logent là. mais je pense que ça te gratterais partout...
est ce que tu t' épiles? parce que ça peut être un poil incarné!
sino est ce que tu mets des protèges slip tout le temps? ça c' est pareil, faut éviter au maximum. certaines filles trouvent ça immonde de garder leurs pertes blanches au fond de leur culotte, mais les pomper c' est mauvais. et ça peut entrainer des irritations

Répondre  Stolen   20/10/2010 à 09:17

J'avoue que je ne sais pas comment me positionner par rapport à ton problème, les petite lèvres un peu gonflées je pense que c'est normal, mais si c'est vraiment gênant tu ferais peut être mieux d'en parler à un médecin qui te diras si c'est normal :)
En fait, la démangeaison une fois toutes les 2/3 semaines me rappelles les miennes qui sont du tout simplement à mon cycle menstruelles, est ce que cela t'arrives dans à une périodes précise de ton cycle ?
Tu sais toute les femme sont différentes et si ça te gratte un peu de temps à autre sans plus c'est que c'est normal, ça se peut qu'à un moment de ton cycle tu produit plus d'hormones et transpirent plus ce qui pourrait être à l'origine des démangeaisons... Mais bon je sais aussi que tu n'es pas obliger de transpirer pour que ça gratte un peu entre les jambes.

S'il y a une infection tu le saurais dès le départ les démangeaisons serait insoutenable.

Répondre  Miliena   20/10/2010 à 14:51

Alors là... Parles en à ton médecin, je pense qu'il saura mieux t'aider.

Répondre  cawabanga   20/10/2010 à 20:32

Je pense que ce n'est rien de bien grave!
Si tu as un copain ou pas, c'est peut-être lui qui t'a "filé" quelque chose.
Mais si ça persiste, va quand même voir ton médecin !

Répondre  xx-jtm-xx   25/10/2010 à 17:50

Tu as peut etre une mycose, tu attrapes ça lors d'un rapport ou juste a cause d'un frottement ou d'un contact avec des mircrobes, apr exemple si tu as les doigts sales ou encore si tu te lave trop souvent cette zone sensible et avec un gel douche qui assèche. Il faut voir ce qui peut causer ça, c'est vrai que mettre trop de protèges slips sa peut abimer mais parfois les tampons peuvent causer ça ..

Répondre  Biibiix   10/11/2010 à 04:11

Alors pour vous repondre ca a empirer.... Je sais que je devrais consulter un medecin mais je suis tres pidiqie surtout si cest un medecin homme et mA gyneco es tres dur a avoir...... La cest rendu que je suis vrm enfler cest tout rouge du cote gauche et je vois nettemen une espece de plaque rouge..... Je sais sa peut etre quoi mais jai jamais eu de relatioms sexuelles complete et jai pas de copain en ce momemt...

Répondre  zorex3   27/01/2011 à 21:54

Ba appelle ta gynéco et explique lui. Dit lui que c'est quand meme une urgence.

Au pire va aux urgence et tu demande que sa soit seulement une fille qui regarde, et je pense qu'elle le comprendrons :D

Aurore :D

Répondre  anonyme666   17/02/2011 à 11:48

Oui ça me l'a déjà fait aussi, le médecin m'a prescrit une pommade pour les mycoses vaginales car j'avais une mycose, t'en a peut etre une aussi.

S'inscrire