Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Poitrine trop grosse pour mon age ? =/

Bonjour je n'est que 14 ans &é je mais de 95 D Je me sent conplexer a coter de dotre fille de ma classe car il zon non pas beaucoup et a coze de ma poitrine j'ai beaucoup male au dos Que faire ? =/ &é est ce quelle et ttrop grosse pour mon age ?

18/10/2010 à 17:36

Répondre à ce message

Répondre  girlysoso   23/10/2010 à 14:16

coucou Lo60130, j'ai une amie qui a 14 et fait du 90D. Sa poitrine la complexe de plus en plus, son médecin lui a dit que pour elle s'était préférable de se faire opéré et de réduire sa poitrine. Après tout dépend de ta taille si tu es toute petite cela peut être plus embêtant que si tu es plus grande. Parle en avec ton médecin, ce n'est pas normal que tu es mal au dos.
Bisous

Répondre  xx-dark-dolly-xx   25/10/2010 à 20:02

j' ai toujours eu beaucoup de poitrine pour mon âge, je connais.
pour le dos, porte des soutient gorge qui soutiennent bien, même s' ils sont très moches!
n' oublie pas de bien hydrater ta poitrine tous les jours, avec une crème très nourrisante et/ou une huile raffermissante [sinon ils vont tomber].

pour les autres, tu t' en moques! chacune sa poitrine!

Répondre  Valoche1926   30/10/2010 à 10:58

Écoute moi j'ai 13 ans et j'ai le même tour de poitrine que toi l'important est de mettre un bon soutif pour ne pas avoir mal au dos et il faut aussi en être fier de sa grosse poitrine !

Répondre  val-han-tin   28/11/2010 à 02:05

Ne soit pas trop fier d'avoir une grosse poitrine car beaucoup de mec veulent sortir avec une fille juste pour sa

Répondre  laptitegirl   28/11/2010 à 11:53

j'ai 16 ans et a ton age j'avais a peu près la meme poitrine que toi au début j'ai était très complexé parce que je sais se que sa fait (le dos , et le regard des autres) mais j'ai appris a vivre avec sa donc voila

Répondre  Mutoow   22/03/2011 à 01:43

Je suis avec toi, j'ai 13 ans et je fais du 85D, c'est assez dur a assumé, on se demende bien si les mecs sortent avec nous parcequ'ils nous aime, ou sois parqu'ils trouvent nos seins superbe --'

Le mal de dos est normal, tes seins tire vers l'avant, ils sont trop gros, tu ne peut malheuresement rien faire, à par mettre des soutif qui tiennent mieux.

Répondre  lolllaah   24/03/2011 à 22:44

ma copine a de très très gros sein
tous les garçons de ma classe lui touche sans arret (de vrais pervert) elle en a mart donc est ce que c'est mieu d'avoir pas beaucoup de sein

S'inscrire