Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petit complexe .

Bonsoir :) .

Un petit complexe m'embete :/ .
J'ai 18 ans , je fais du 95C , jusque là tout est normal sauf à une exception près ... Je n'ai pas de tétons :/ . Mes seins ne pointent pas & cela me gêne , mon copain dis que ça le dérange pas mais pour moi c'est frustrant :s .
J'aimerai savoir d'où vient ce problème & si ils vont finir par sortir un jour ces petits coquins ou bien si il a une solution ?

Merci d'avance :) .

19/10/2010 à 17:44

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   25/10/2010 à 20:00

si tu en as, mais ils ne sortent pas nécessairement. en bref, t' es normale quoi! aucuncorps ne réagit apreil! ceraines sont complexée parce qu' ils pointent toujours et que ça se voit beaucoup!
alorspas de quoi s' en faire ^^

Répondre  EmyLee-x   29/10/2010 à 14:48

Ah d'accord ^^' .
Merci :)

Répondre  Miss-loulou   05/11/2010 à 00:54

Et tu vois, moi c est tout a fait le contraire, je pointe en permanence et cela me gene car je suis obligé de mettre des soutiens gorge rembouré car j aime pas !!!! Je suis un peu compléxés a cause de cela mais je le vis bien je me cache pas !

S'inscrire