Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

J'assumAIS mais maintenant je complexe...

Hello !!

Voilà, je fais un 85 gros B/petit C (dépend des soutifs) que j'assumais sans problème jusqu'à cette année.
Sauf que voilà, je me suis liée d'amitié avec 3 mecs avec qui je suis régulièrement. Et ça fait maintenant 2 mois que je les entends régulièrement faire des commentaires sur les filles : aucune critique directe sur les petits seins, mais par contre, ils fantasment dès qu'ils voient une grosse poitrine.

Du coup, insidieusement, je me suis dis que j'avais vraiment une petite poitrine : je n'assumais déjà plus.

Jusqu'au jour où j'ai demandé à l'un d'eux comment était une fille qui lui plaisait, et il m'a répondu "niveau seins, mieux membré que toi!". Je sais que c'était pas méchant du tout, on se vanne tout le temps mais pour le coup ça m'a vexée même si je ne lui ai pas dit. Et depuis je complexe...

Alors j'arrive à me poser la question, affaire de goût, mec-dépendant ? Ou compromis des mecs qui ont des copines à petits seins : elle a des petits seins, mais bon, comme elle est sympa/intelligente/jolie de visage, ça passe quand même [cas de mon ex qui m'a pas forcément donné confiance non plus] ?

29/10/2010 à 20:40

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/11/2010 à 13:56

Tout les gouts sont dans la nature.. :)

Mon homme préfère les petits seins, d'ailleurs il a même râlé quand j'ai pris une taille de plus lol mais c'était pas méchant.
Mon homme n'est pas le seul qui aiment les petites poitrines, j'en connait beaucoup, mais bon on a tous la vingtaine et je ne sais pas quelle âge vous avez mais le culte des gros seins c'est principalement chez les puceaux lol.

Comme dirait mon chéri ' pour trouver la femme qui correspond à un homme ( physiquement) il faut que la main de l'homme puisse contenir le sein dans sa main" en gros c'est bien mieux quand c'est petit et pouvoir toucher tout le sein ^^

A mon avis tu es tombé sur des gars puceaux lol ou pas très mature, mais bon il y en a qui préfère les seins plus gros, d'autres plus petits; mais ce n'est en aucun cas un compromis pour un mec. Les gars qui s'arrêtent à la tailles des seins sont aussi cons que les filles qui s'attardent sur la taille du pénis en érection.

Répondre  Miss-loulou   05/11/2010 à 00:52

je fais la meme poitrine que toi et je les trouve parfait !
De forte poitrine entraine souvent des problemes de dos !
Dans ma famille tout le monde a une forte poitrine sauf moi; et quand je vois les problemes qu'elles ont pour s'habiller ou tout simplement trouver un soutien gorge a leurs tailles, je suis fieres de mettre un 85B/C!!!
Bises

GniiFerrrr (AllezLEsVerts)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/11/2010 à 18:48

les seins on s' en fiche! et eux les premiers!!!!

forcément ils fantasment sur les gros seins! au final, un mec c' est une animal primitif! gros seins = fille "bonne". c' est pas l' esprit mais le corps qui entre en jeux. même si aujourd' hui le sexe c' est entrée dans les moeurs et ça ne sert pas qu' à se reproduire, les instincts primitifs sont toujours là. et la poitrine est un caractère sexuel secondaire! il joue en quelque sorte un facteur important dans le choix de la "femelle" chez les animax comme nous.
en gros, les gros seins c' est joli à regarder et c' est attirant. mais un mec ne choisit JAMAIS une copine pour sa poitrine [sinon ça s' appelle tirer un coup].

la réflexion t' a belssée, c' est normal. mais pour le mec en question, ça ne l' est pas! vous passez votre temps à vous chariez comme tu dis. pour lui, t' as des petits seins ça équivaut à dire ton pull va pas avec ton jean. un truc tout bête qui vexera pas! les mecs se prennent pas autant la tronche qu' une fille. ça les atteindra que si le mec est amoureux, et que c' est la fille en question qui le sort. la seule chose sur laquelle ils sont suceptibles, c' est la taille de leur pénis. sauf que contrairement à nos seins, on le vois pas!!! les seins on les devines, le pénis jamais! donc on peut pas faire de remarque dessus.

y a pas de compromis. y a des filles avec de très grosse poitrine qui sont des tartes finies avec un QI inférieur à 2. et ces filles là n' ont pas de mec. même si le reste du physique va avec. c' est la onte de présenter ta copine à tes potes si c' est une bombe mais qu' elle a pas un gramme de culture.

bref, tu complexe pour rien! t' as une super poitrine, comme toutes les filles. je fais aussi un 85 mais bonnet F et je pense pas avoir plus de succès que toi. si je me fais siffler et harceler par les gros lourds. t' es sûre que c' est ça que tu veux?

Répondre  chocovanille   05/11/2010 à 22:00

Les seins c pas tout tu complexes pour rien jte dis

Répondre  Zephyros   06/11/2010 à 02:03

Salut,

Bon déjà il faut que tu saches que tu n'as pas à complexer. La nature t'a donné un corps avec une petite poitrine, c'est ainsi & c'est pas en complexant que ton complexe va disparaitre.

Personnellement, je trouve très sexy une petite poitrine. Je suis limite davantage attiré par une petite poitrine qu'une grosse.
Après ça reste question de gout de chacun. Enfin voilà faut pas généraliser. Certain mec préfèrent les grosses poitrines, je le nie pas pour autant.

Après les commentaires masculins restent.. masculin. C'est comme ça. On aime bien parler de ça entre nous comme ça souvent sur un ton d'humour, mais quand on flash sur une nana, c'est pas à cause de ses seins, bien au contraire.
Les seins ça reste une partie de ton corps que l'autre appréciera quoi qu'il arrive. C'est comme les femmes & la taille du sexe chez les hommes. "La taille ne compte pas" qu'elles disent (même si j'en suis pas persuadé..). Enfin tu as compris l'idée.

Ne complexe pas, ça ne sert à rien, ça n'avancera à rien.
& puis ce qu'on dit, plus c'est petit, plus c'est mignon.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  xouna   06/11/2010 à 22:18

Alors juste pour te rassurer, sache que ta taille de poitrine est tout à fait acceptable ! Tu fais du 85, alors pas besoin d'avoir du F hein ! Tu vois moi par exemple je complexais sur ma poitrine parce que je faisais du 85 A, sauf qu'en un an j'ai pas mal pris, et je fais maintenant du 85 D et franchement je serais très heureuse de retrouver mon 85 B ou C parce que quand c'est trop, c'est pas mieux... Donc complexe pas, accepte toi comme tu es :)

Répondre  Sunan   14/11/2010 à 13:51

Alors je vais te répondre sincèrement : 90% des mecs (enfin je pense) fantasme sur une poitrine disons ... conséquente ...
Mais un homme (un vrai) est attiré vers une femme et non vers une paire de sein ^^ voila je crois que tout est dit.

Répondre  xx-jtm-xx   14/11/2010 à 22:35

Quand les emcs sont entre eux il ne faut pas trop faire attention a leurs remarques! Beaucoup disent que finalement ils préferent quand "sa tient dans leur main" ni trop gros, ni trop petit. Et du 85B (surtout un petit C) c'est joli! Ton pote t'as vanné sur tes seins, mais s'il a fait cette remarque, c'est déja qu'il avait regardé ... lol ^^. Et si sa se trouve il pense meme le contraire. Et puis c'est comme nous, meme si un mec n'as pas les yeux bleu et quil n'est aps blond tu vas aps forcement dire qu'il n'est pas beau (tout depend des preferences). Bref les mecs, quand ils sont entre eux, ils font les gros machos et ce fantasme des gros seins, ne veut pas forcement dire que c'est squil préfèrent..

Répondre  Kaliana   22/11/2010 à 18:07

Mercii pour vos réponses !
Ca m'a ouvert les yeux sur le fait que c'est de la discussion "typiquement masculine", donc à ne pas prendre au pied de la lettre ! Et rassurée aussi sur la différence entre "fille sur laquelle je fantasme" et "fille sur laquelle j'ai flashé".
Merci!

Répondre  val-han-tin   28/11/2010 à 02:03

Franchement arrête de complexer sa sert a rien. Tu es comme tu es un mec ne doit pas t'aimer pour tes seins

S'inscrire