Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

14 ans et mes seins deviennent de plus en plus petits ! AIDEZ MOI SVP !

Coucou a tous ! :)
Voilà j'ai 14 ans, je mesure environ 1m57 :je suis très petite pour mon âge, et je pèse 52 kg, j'ai déjà perdu bcp de poids mais je continue mon régime (pas de régime strict mais je fais attention à mon alimentation).. il y a quelques moi , je faisais du 90B , j'avais une taille de seins moyenne , je trouvais que j'avais des seins parfaits et maintenant , après avoir perdu ces quelques kilos , tous mes soutiens gorges sont beaucoup trop grands ! je suis passée du 90B au 70B ! Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai perdu plus de seins que de cuisses ... :(
Comment faire pour retrouver mes seins d'avant , sans pour autant reprendre le poids que j'ai perdu ? Un autre problème : j'ai des petits poils sur les seins , ca me complexe trop car j'ai beaucoup de vêtements décolletés et donc à chaque fois, je m'épile le décolleté .. Que faire ? Etes vous confrontées au même problème ?
Et mon dernier "problème" , c'est que j'ai rencontré un mec dans mon club de sport , il a 15 ans(donc un an de plus que moi) .. Je le trouve trop mignon, mais je ne lui ai jamais parlé... Je le regarde tout le temps, mais il le remarque à chaque fois, je ne sais pas si il est intérressé ou si il se demande qu'est-ce que je lui veut.. Je ne sais pas quoi faire .. Comment l'aborder? Comment aller vers lui ? Comment commencer à lui parler? Et surtout qu'est-ce que je vais lui dire ? Merci d'avance pour vos conseils et merci d'avoir pris le temps de lire mon message! bisous à tous

31/10/2010 à 22:33

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/11/2010 à 13:48

Comme je te le disais dans l'autre poste... Oui tu es toute belle, tu n'es pas grosse du tout. :)

Laisses ton corps se formé, moi j'en avais presque pas à ton âge des seins maintenant j'en ai lol heureusement

Répondre  anonyme666   16/11/2010 à 11:37

1m57 à 14 ans c'est pas très petit ! Mois j'en ai 20 et je fais pareil que toi et je ne grandirais plus... alors que toi je pense que si.

Sinon je t'ai déjà répondu à l'autre post ^^

Répondre  Cheirry   06/12/2010 à 11:14

Hey !
Baah écoute si sa peut te rassurer j'ai 17 ans et je suis dans le même cas que toi (sans régime), j'ai pas une forte poitrine alors que j'ai pas mal de potes qui en ont des gros alors forcément sa me soule ...
Souvent on dit que les petites poitrines c'est pas moches et celles qui en on pas beaucoup au début elles en auront des plus gros plus tard alors t'inquiète pas pour sa j'te soutiens et laisse venir avec le temps, c'est pas comme si t'avais rien de chez rien ;)

Bye =)

Répondre  giirlie   08/12/2010 à 16:40

j'ai exactement le meme probleme que toi.Tout les garcon me traite de la meuf au oeuf au plats" alors qu'avant je fesait du 90B et maintenant 85B...Mais bon on a pas fini de grandir.laisse les temps de pousser definitivement ;)

S'inscrire