Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

SEINS DE PLUS EN PLUS PETITS :( AIDEZ MOI SVP ! urgent

Salut à tous , j'ai 14 ans .. Mon problème c'est que suite à une perte de poids , j'ai perdu mes seins ! :( je suis passée du 90B au 70B !! Comment faire pour reprendre des seins mais sans pour autant reprendre tout le poids que j'ai perdu??
Deuxième problème : j'ai des petits poils sur les seins, quand on les touche on ne le sent presque pas , mais coté esthétique c'est vraiment horrible ! Je suis obligée d'épiler ceux qui se voient quand je met un décolleté et à la longue ca devient chiant... :( Que faire ? Epiler chez l'esthéticienne ? Et est-ce que vous aussi les filles vous avez des petits poils sur les seins ? Et puis, mon dernier problème c'est que je suis super timide (je sais que ca n'a pas vraiment de rapport avec les seins mais bon voilà) , je suis mal dans ma peau et je me trouve grosse ... Mais bon j'ai rencontré un gars à mon club de sport, je le trouve mignon mais je ne lui ai jamais parlé :( .. Je le regarde tout le temps et il le remarque à chaque fois.. Je sais pas du tout ce qu'il pense de moi.. On a un ami en commun, ca c'est le point positif.. Mais comment aborder ce mec sans qu'il se rende compte que je suis "interessée" ? Merci d'avoir pris le temps de lire mon post .. Et merci d'avance pour vos conseils ! :)
PS : ce post apparaitra peut etre 2 fois car je l'avais déjà écrit une fois mais il n'est pas apparu dans la liste de tous les post sur le forum.. Bisou

02/11/2010 à 15:36

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/11/2010 à 13:46

Bon déjà ta pertes de poids, c'est toi qui l'a provoqué ou non ?
Sinon c'est que tu as subit une pousser de croissance et tu as grandis donc la graisse stocké à servit à la croissance. Perdre des seins c'est normal quand on perd du poids, ce que tu as perdue au niveau des seins c'est de la graisse, ni plus ni moins donc tu te retrouve avec la poitrine que tu aurais du avoir.
Si c'est un régime qui ta fais perdre du poids, c'est très mauvais à ton âges ça peut perturber ta croissance et aussi te provoquer des problèmes de santé plus ou moins grave par la suite. Si tu as fais un régime il se peut que ta perte de seins soit lié au fait que tu a bouffé toutes tes graisses et que ça a attaqué les muscles, mais bon ça c'est ton entourage qui peut le constaté, si tu as attaqué tes muscles c'est en lien avec une forme d'anorexie que je n'espère pas pour toi ...

Bref, pour les seins, laisses les évoluer, mais c'est normal de perdre de la poitrine, car tu as bouffé tes graisses stocké.
Oses redire que tu es grosse ! 70 B montre bien que tu es toute mince, le 70 c'est que ta cage thoracique est fine et tu ne peux pas être grosse.
A ton âge tu n'as pas encore appris qu'on se voit toujours plus gros que ce qu'on est vraiment. Acceptes toi telle que tu es, apprends que le corps c'est naturel et tu ne peux pas le modeler sinon tu serais complètement disproportionnée et donc pas très jolie. Ce n'est pas toi qui t'es faite, ne l'oublie pas. Si tu t'acceptes, tu seras mieux dans ta peau, et les autres de trouveront jolie puisque tu assumes, tout est dans la tête.

Sinon pour les poils au niveau des seins, félicitation ! tu es une jeune femme maintenant ! C'est normal on en a toute, et rien ne sert de s'épiler, tu n'as pas envie d'être encore un bébé imberbe, non ? Tu es grande maintenant, tu commences à devenir une vraie femme, ne t'enlèves pas ta féminité comme cela :)

Comment aborder le garçon en question ? Restes, naturelle, sois toi-même, tu vas le voire et tu tape la discussion lol. Sinon essaies de trouver n'importe quel moyen de discuter avec lui, si tu l'entend parler d'un truc qui t'intéresses, fonces du genre " ah j'ai entendu que tu parlais de ça.." et la discussion est lancé. Sinon, tu as des méthodes douce, vous avez un amis en commun, restes avec ton ami et faites en sortes de trainer tous ensemble comme ça vous discuter. Et puis de toute façon s'il remarque que t'es intéressée, tu seras plus vite fixer.

Répondre  Miss-loulou   05/11/2010 à 00:50

Cela va etre dur !
Du moment ou tu perds du poids le corps change !!!
Bises

GniiFerrrr (AllezLEsVerts)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/11/2010 à 18:39

problème 1: une seule solution ====> l' opération! et oui, les seins c' est comme les hanches, les cuisses ou le petit bedon, c' est du gras qu' on stocke au cas où! sauf que ce bout de gars là, on l' aime! mais comme pour le reste, ça part quand on perd du poids. y a rien à faire! ou tu reprends de partout, ou tu restes avec ta poitrine menue. après, t' es super jeune! ta poitrine a pas fini de pousser! même à 18 ans, la mienne poussait encore! on choisit pas où on perd le poids!

problème 2: toutes les filles ont un duvet sur les seins. tout notre corps est recouvert de poils [ou presque]! et la poitrine en fait partie. à mon avis, tu fais une fixette sur rien du tout. parce que si tes poils étaient si visibles que ça, ils se sentiraient. moi aussi j' en ai, et j' y touche pas. ils ne se voient pas! en tout cas toi tu les vois, mais tu es la seule. personne ne regarde entre tes seins pour voir si y a pas un petit truc qui dépasse. alors laisse tes poils tranquilles!

problème 3: à ton club de sport?! mais y a pas meilleur endroit pour draguer!!! demande lui un coup de main! "je voudrais travailler mes cuisses sans pour autant faire trop souffrir mes ligaments croisés"! "comment est ce que je peux muscler mes pectoraux [ça remonte la poitrine et la rend plus ferme] sans faire des pompes parce que je n' y arrive pas?"
en gros, demande lui de l' aide. lui, ça lui flatte son égo, et toi ça te permet de faire le premier pas!

Répondre  lilielizou25   07/11/2010 à 21:20

alors deja pour tes seins si tu fais beaucoup de sport et que tu perds des calorie la graisse qui est dans tes seins diminue . si tu veux retrouver des seins comme avant il faut que tu manges normalement et que tu reprennes le poid que t'avais avant sinon il faut passer a la chirugie esthetique mais je te le conseille pas .. apres pour draguer les seins sa pas trop d'importance a par si tu veux vraiment faire la pouff de mon avis
Si t'es vraiment paniquer pour tes poils au seins ben enleve les a la pince a epiler .. et pour le mec qui te plaie je crois qu'il faut te mettre de l'avant prendre confiance en toi et lui parler plus souvant et paarler a ton pote quui le connais et lui demander des conseils pour en savoire plus sur lui voila apres si certain truc te plaize pas pas grave on n a chacun nos trucs

Répondre  anonyme666   16/11/2010 à 11:35

Salut
Tu ne peux pas reprendre du poids juste à la poitrine et pas le reste malheureusement, la graisse peut se loger partout...
Si t'en reprends pour ravoir plus de seins il faudra que tu fasses du sport (natation par exemple)

Ensuite pour les poils sur les seins c'est normal, si t'es brune il se voit plus !
L'esthéticienne c'est cher alors miaux vaut le faire toi-même avec un pot de cire à passer au micro-onde c'est le mieux ou sinon pour cet endroit un coup de rasoir à chaques douches suffit c'est pas non plus dramatique.

Sinon pour aborder le mec sans qu'il se rende compte que t'es intérrèssée, vas vers lui et tu engages une conversation genre "salut ça va ?..." ou tu lui demande des conseils sur un sport ou sinon dit à votre ami commun de te le présenter !

Répondre  peteandthepirates   19/04/2011 à 14:28

Perdu tes seins ? T'as juste perdu en tour de cage thoracique mais pas en profondeur de bonnet! Je suis passé du 90B au 90A (j'te dis pas la galère à trouver la taille --') et ça, c'est perdre des seins ! Pour les poils, une bonne pince a épiler fera l'affaire.

@++

S'inscrire