Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Flat to fab breast enlargement programm

Bon alors voilà, j'ai 17 ans et je dois avouer que je fais du 34A (Canada) et j'ai trouvé ce programme ''Flat to fab breast enlargement programm'' de Lucille Sorrela, qui aide à faire pousser les seins sans chirugie ni drogues ou quoi que ce soit de risquer, enfin bref et sa m'interesse te je me demandait si il y a quelqu'un qui a déjas essayer et si sa marche???

07/11/2010 à 20:36

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/11/2010 à 18:45

ça marche pas. j' ai pas essayer mais ça marche pas. on a déjà tout essayé, c' est juste un moyen de plus pour cette personne de gagner de l' argent sur le dos des filles qui complexent.

Répondre  Stolen   05/12/2010 à 23:08

dark dolly a parfaitement raison.. Tu ne peux pas changer ton corps comme cela, tu es naturellement faites pour avoir tel ou tel trait physique et cela veut dire que si tu avais des seins différents comparer à ta morphologie normal, ça ferait "non naturelle" "asymétrique" donc très con...

Si cela fonctionne attends toi à ce que cela soit "risqué" car le seule moyen que tu ai de plus gros seins c'est d'avoir une modification hormonale qui provoquerait alors une inflammation des glandes mammaire comme lorsque tu vas avoir tes règles, et les tensions que cela implique font très mal. Le sein est intouchable.

Tu ne peux pas les faire poussé, c'est qu'ils sont comme cela. S'il y a un déséquilibre hormonale à long terme c'est très dangereux et tu risques, en parlant que de tes seins, de te chopper des cellule cancéreuse.

Voici ce que je pense. Mais n'espères pas trop tu risquerais d'être déçu.

S'inscrire